aucune crainte, Renault pense à tout, le régulateur ne sera enclenchable qu'en boite courte, comme ça pas de soucis....Landy a écrit :En offroad, ça donne quoi si le régulateur s'emballe à 200km/h ?![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
aucune crainte, Renault pense à tout, le régulateur ne sera enclenchable qu'en boite courte, comme ça pas de soucis....Landy a écrit :En offroad, ça donne quoi si le régulateur s'emballe à 200km/h ?![]()
funtoy a écrit :moi, ce qui me sidère, c'est que nos deux constructeurs nationaux ont raté le coche tous les deux avec une parfaite synchronisation ...![]()
carton rouge à leurs PDG respectifs, qui n'ont pas voulu écouter tous ceux qui leur suggéraient de construire un 4x4 ...
vu leur salaire, ils sont pourtant supposés être compétents ...
je fais le tour des parcs d'occase en ce moment, et je peux vous dire que les 4x4 se vendent très bien, du moins ceux qui ne sont pas (trop) surcotés, le phénomène me semble en train de s'amplifier, dire qu'ils commencent seulement à y croire ...
au lieu de magouiller pour saboter l'image de ce genre de véhicule, ils auraient mieux fait de s'y intéresser ...
je le répète, carton rouge à leurs dirigeants ...
ca fait juste 3 ans que c'etait prévuserge a écrit :4X4 peugeot il y a les modèles préparés par DANGEL.
J'ai entendu dire, eh oui ça continu,que le PDG de NISSAN allait diriger RENAULT. Fort du succés qui'il a eu a redresser NISSAN.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]