Page 3 sur 3

re: Prise diagnostique KDJ90 et trouble codes

Posté : lun. nov. 22, 2010 11:57 pm
par roussje
didierMPL a écrit :c'est valable aussi sur les kZj 9* ??
Didier

De ce côté j'ai plus d'informations. Sur les KZJ (moteur 1KZT-E), la prise diagnostique est très visible sous le capot moteur, près de la culasse, côté admission.

Lorsqu'on enlève le cache de cette prise, on voit que du côté gauche il y a un groupe de 3x3 connecteurs regrouppés (disons 3 lignes et 3 colonnes).
Il faut connecter le 3ème de la première ligne (= en haut à droite) au second de la seconde ligne (donc au centre).
Puis ensuite mettre le contact et regarder le tableau de bord comme l'explique Chewbacca (que je remercie au passage ;) ).
Info trouvée sur internet.

re: Prise diagnostique KDJ90 et trouble codes

Posté : jeu. nov. 25, 2010 3:46 pm
par Chewbacca
dede83 a écrit : :D
juste a dire si ça fonctionne que je rajoute a ma liste de vehicule
:diable:

Hello !

Et bien malheureusement non, ça ne fonctionne pas :ouin:

J'avais dejà éssayé avec ELM327 et scantool et ça ne marchait pas non plus.

Chewbacca

re: Prise diagnostique KDJ90 et trouble codes

Posté : jeu. nov. 25, 2010 4:49 pm
par dede83
meci pour le renseignement :diable:

re: Prise diagnostique KDJ90 et trouble codes

Posté : jeu. nov. 25, 2010 6:58 pm
par Chewbacca
dede83 a écrit :meci pour le renseignement :diable:

Merci à toi pour ton aide !

re: Prise diagnostique KDJ90 et trouble codes

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:26 pm
par dede83
le forum sert a ça même/surtout si on déconne un peut :elan: