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re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:04 am
par platplat
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:10 am
par papa4x4
si je comprend bien les ranges ont pas tous des ressorts ? les lse sont des haut de game avec jante alu ?
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:46 am
par platplat
Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:46 am
par nodomino
bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...
mais dans ce cas c'est quoi en 91 les SEI
on va dire ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/150165299.htm?ca=19_s
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:49 am
par platplat
C'est un 3.9I, finition SE.
edit : au passage, si il n'est pas pourri de rouille et défoncé à l'intérieur, il est pas excessif.
l à l'air propre.
Le "idéal chasse" m'inquiète.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:52 am
par platplat
nodomino a écrit :bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...
Les boudin sont apparus sur les LSE. Certains 3.9 (haut de gamme), ont eu en option des boudins pneumatiques à l'arrière.
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 9:55 am
par papa4x4
platplat a écrit :Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.
pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:25 am
par JPG78
papa4x4 a écrit :pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre
je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle???

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:30 am
par nodomino
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:40 am
par papa4x4
JPG78 a écrit :je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle???
je le veut pas celui la parce que d'entré il est trop loing et comme apparament c'est une saucisse !!
je vais bien en trouver un dans le languedoc quand meme

et le copain quecepourlui y ce bouge aussi!!
