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re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:04 am
par platplat
:D :D :D :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:10 am
par papa4x4
si je comprend bien les ranges ont pas tous des ressorts ? les lse sont des haut de game avec jante alu ?

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:46 am
par platplat
Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:46 am
par nodomino
bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...

mais dans ce cas c'est quoi en 91 les SEI :hein: :hein: :hein:


on va dire ça : :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/150165299.htm?ca=19_s

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:49 am
par platplat
C'est un 3.9I, finition SE. :D

edit : au passage, si il n'est pas pourri de rouille et défoncé à l'intérieur, il est pas excessif. l à l'air propre.

Le "idéal chasse" m'inquiète. :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:52 am
par platplat
nodomino a écrit :bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...
Les boudin sont apparus sur les LSE. Certains 3.9 (haut de gamme), ont eu en option des boudins pneumatiques à l'arrière.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:55 am
par papa4x4
platplat a écrit :Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.

pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre :no:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 10:25 am
par JPG78
papa4x4 a écrit :pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre :no:
je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 10:30 am
par nodomino
JPG78 a écrit :je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:

il en a peut etre un autre en meilleur état en vu!!!! ;) ;) ;)

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 10:40 am
par papa4x4
JPG78 a écrit :je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:
je le veut pas celui la parce que d'entré il est trop loing et comme apparament c'est une saucisse !!
je vais bien en trouver un dans le languedoc quand meme :no: et le copain quecepourlui y ce bouge aussi!! :devil: :D