GPS global Ténéré
Modérateur : commando ricard
re: GPS global Ténéré
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour 250€, tu as un eeepc tm91 d'occas. Un xp de récup dessus (voir même un ancien) + ozi dernier cris: ce que j'ai. Je n'arrive pas à 500€ et j'ai un pc.
http://www.forum4x4.com/threads/99779-Nav-2-land-110sw
Donc le calcul pour moi fut vite fait.

J'ai testé ce matin les cartes Ozi CE pour le calvados ,l'avantage par rapport au PC c'est qu'elles s'enchainent

Globalement le Gps est rapide , livré avec un carte 4Go (pour igo )j'ai racheté une 8 Go cette AM pour installer quelques cartes supp, donc au maxi le slot supporte 8 go.
Le Gps en lui même n'a pas forcement une allure de bonne facture, l'écran tactile est de bas de gamme (trace de doigt,rapidité de l'écran,travail au stilet peu précis c'est du chinois et c'est pour essayer.

Je suis sur que celui de globe 4x4 est de meilleur facture pour le vendre à ce prix... Il y a toutes les qualités que vous voulez chez eux.Donc ne rêvez pas trop en croyant que vous ferez une bonne affaire cela dépend de ce que vous en ferez.....moi c'est plus un complément et c'est surtout pour ramener de l'électronique dans le def

J'ai commandé un CF 19 il arrive demain

Si ton avis est basé que sur le prix, j'ai un gros doute, maintenant si tu peux avoir fait la comparaison de visu c'est différent.lwouis a écrit :Je suis sur que celui de globe 4x4 est de meilleur facture pour le vendre à ce prix...
jidgi a écrit :Si ton avis est basé que sur le prix, j'ai un gros doute, maintenant si tu peux avoir fait la comparaison de visu c'est différent.
Oui, je l'ai vu en septembre lors d'une sortie, c'est mieux fini !!!
Et le log est amélioré par Globe 4x4.
Globe machin n'y est pour rien, il suffit de retrouver le fabricant originel du hardware. C'est lui qui a fait tout le boulot.lwouis a écrit :Oui, je l'ai vu en septembre lors d'une sortie, c'est mieux fini !!!
Et le log est amélioré par Globe 4x4.
Eh tu penses que c'est gratuit ???jidgi a écrit :Globe machin n'y est pour rien, il suffit de retrouver le fabricant originel du hardware. C'est lui qui a fait tout le boulot.

si tu trouves que c'est cher achète chez les chinois c'est 85 € port compris commandé le 14/12 arrivé le 28. Et la tu te fera ton opinion !!!
jidgi a écrit :Le hardware ne leur coûtent pas plus à Globemachin, donc oui je fais une fixette sur le prix, car la "prestation" me semble un peu légère au vu du tarif proposé, et la culbute est loin d'etre négrligeable. Relis le début du post!
Ce qui m'interresse c'est que tu développe et que tu reprennes poste par poste leur tarif d'achat que tu fasse leur marge et que tu nous disent à quel prix selon toi faudrait-il qu'il le vendent selon tes propres critères ??? Ne serais-tu pas prof ou instit ???