Page 1 sur 5

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 8:27 am
par matIV
Moi je vois pas grand chose pour rivaliser sur tous les plans...

Notamment sur celui de la fiabilité, pour ce qui est de ce qu'on trouve sur le marché français.

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 12:43 pm
par Carbu
Plein de modèles ? :D

Merco:
ML et Cayenne: plus de boite courte
reste juste le G 63

LR
SVR mais peut-être pas le plus fiable :D

Ford: Shelby
Dodge Ram TRX

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 1:16 pm
par Rem's
Pour suivre :no:

Un Land Cruiser 200 V8 peut-être... Mais c'est pas le genre à donner la banane comme un AMG...

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 4:21 pm
par prado74
Rem's a écrit :Pour suivre :no:

Un Land Cruiser 200 V8 peut-être... Mais c'est pas le genre à donner la banane comme un AMG...
+1 pour le VDJ 200 avec Adonis 380 CV ou reprog jusqu'à 400 CV

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 4:25 pm
par Bebop
Grand Che Trackhawk.
TRX (mais bonne chance pour en trouver un en France)

Le ML55 c'est de la rigolade a cote.

Sinon chez les ricains tu as le Ram SRT10 mais qui est viellissant et 2 roues motrices uniquement.

Le reste en STR8 n'aura pas les 500hp et chez Ford (Raptor) il n'y a pas assez de capacite tractable.


Apres, y'a les germains mais j'y connais rien.

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 5:45 pm
par nico90
Pas de BT sur le Grand cherokee Trackhawk, ni pour le SRT d'ailleurs. Je les lorgne depuis quelque temps mais très peu d'info sur la fiabilité en France.
Les Trackhawk d'occasion en France démarrent dans les 70K€

re: Tracteur et bonheur

Posté : mar. oct. 12, 2021 10:22 pm
par Chrigu
Merci pour ces avis.
Le Gran Cherokee est hors combat, faute de budget.. :D
Et les américaines en général; c'est le bordel pour avoir des pièces. J'eusse eu Chevrolet Monza, Camaro, Jeep Cherokee Wagonner, Pontiac Trans-Sport...faut être patient pour obtenir le moindre boulon.

Et puis il y a la taille < que cela rentre dans le garage....
C'est aussi la raison qui m'a poussé vers le Range: outre sa boîte courte, ses 510cv et son couple à relativement bas régime, il est moins large que le ML 63 AMG, qui lui a son couple maxi à plus de 5000 tours. Un vrai moteur de course, mais peut-être pas tant fan de tractage.
Mais le Range Sport, pas son grand frère qui, avec ses 222cm de large va avoir des difficultés à passer la porte de 222cm... :malade:
Pis il est aussi trop long.

Donc un Range Rover Sport Supercharged, ça peut faire le job à votre avis?
Et c'est fiable? J'en ai pas lu que du bien...
Remarquez, sur les ML non plus, et pourtant...

re: Tracteur et bonheur

Posté : mer. oct. 13, 2021 6:20 am
par Jo49
Et un Cayenne, les premiers avaient une réduction non?

re: Tracteur et bonheur

Posté : mer. oct. 13, 2021 9:57 am
par Rem's
Chrigu a écrit :Donc un Range Rover Sport Supercharged, ça peut faire le job à votre avis?
Et c'est fiable? J'en ai pas lu que du bien...
Remarquez, sur les ML non plus, et pourtant...
Je ne connais pas la fiabilité de ce moteur là en particulier, ceci étant on ne peut pas dire qu'un RRS ne soit pas fiable de manière globale, il n'est pas pire que bien d'utres bien que la marque en elle-même ne soit pas celle qui brille le plus en terme de fiabilité...
Ce qui est certain par contre, c'est qu'il faut s'attendre à un coût d'entretien potentiellement exponentiel (problème connu d'usure des SB de triangles de suspensions, système de suspensions pneumatiques qui causera des soucis à un moment ou un autre, etc...). Mais bon c'est lié au prix en neuf de ce genre d'engin, l'entretien est en rapport direct surtout chez Jaguar Land Rover

re: Tracteur et bonheur

Posté : mer. oct. 13, 2021 10:45 am
par spartiate
Jo49 a écrit :Et un Cayenne, les premiers avaient une réduction non?
oui , de 2002 à 2010 les Cayenne pouvaient avoir une boite de transfert !
et les versions turbo passent les 500 cv donc entrent dans le cahier des charges !!