valJeep a écrit :1) le forum est pour tous, donc forcement tous ne plait pas, mais certains sujets abordées depuis quelques temps ne me paraissent pas "futile "(gestion du linge mouillé par exemple, c'est un VRAI problème en bivouac)
2) Je ne comprends pas ta remarque sur les rubriques, pour l'instant rien n'a changé, il y a juste plus "d'actualité"
Ce que je veux dire c'est qu'une sous-rubrique nommé je ne sais pas , "Intendance" ou serait regroupées toutes vos histoires du genre :
- convaincre sa femme de venir et la nappe blanche
- convaincre sa femme de nous laisser partir
- vos chapeaux
- vos serviettes de bains
- vos appareils photos
etc
Je ne dis pas que ça n'a rien à faire sur un forum mais je ne vois
aucun rapport avec une rubrique "aménagement"
En fait je fais une nuance , par exemple entre un post qui parle de tablette fixée sur la porte arrière , pas mal dans une rubrique aménagement et un post sur la dernière poile Teflon qui n'a pas un rapport direct au 4x4 mais plus à une rubrique "bigoudis et divers"
Comme tu le dis , rien n'a changé sur l'organisation de la rubrique mais son contenu pour moi n'a plus grand chose à voir avec son nom , "aménagement" , amenager son 4x4
Après , il n'y a aucun soucis , je ne donne que mon sentiment et n'attaque personne ( ya rien pour toi Christian mais sur ce qu'est devenu la rubrique ) mais ma rubrique préferée
ici comme sur tous les autres sites 4x4 ne ressemble plus à ce que j'en attends ( sur laquelle j'avais aussi envie de prendre du temps à partager mes travaux )