Pour moi c'est plus simple de démonter un pont complet car tu te fais pas chier à sortir les arbres des roulements (une vraie merde)maman94 a écrit :De mon point de vue, il est plus simple de sortir les 1/2 arbres avant en posant le gc sur le pont sur 2 chandelles et intervenant sur le côtés. Suffit d'une surface assez plane et dur. Que de détacher le pont avant, ce qui nécessite d'intervenir dessous après avoir posé la caisse sur 2 chandelles, puis bouger le pont (il n'y a pas que les tirant à démonter).
Démonter les arbres de roue :
Chandelles sous le pont
Tomber les roues et les freins
Demonter le putain d'écrou central
Demonter les roulements
Sortir l'arbre et le démonter des roulements (la merde)
Démonter le pont :
Poser le chassis sur chandelles
Démonter les roues
Démonter les 4 tirants et les 2 amortos
Démonter les durites de frein
Sortir le pont (avec un cris dessous)