Le saloon Jeep

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Bebop
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re: Le saloon Jeep

#1991

Message par Bebop »

maman94 a écrit :De mon point de vue, il est plus simple de sortir les 1/2 arbres avant en posant le gc sur le pont sur 2 chandelles et intervenant sur le côtés. Suffit d'une surface assez plane et dur. Que de détacher le pont avant, ce qui nécessite d'intervenir dessous après avoir posé la caisse sur 2 chandelles, puis bouger le pont (il n'y a pas que les tirant à démonter).
Pour moi c'est plus simple de démonter un pont complet car tu te fais pas chier à sortir les arbres des roulements (une vraie merde)

Démonter les arbres de roue :

Chandelles sous le pont
Tomber les roues et les freins
Demonter le putain d'écrou central
Demonter les roulements
Sortir l'arbre et le démonter des roulements (la merde)

Démonter le pont :

Poser le chassis sur chandelles
Démonter les roues
Démonter les 4 tirants et les 2 amortos
Démonter les durites de frein
Sortir le pont (avec un cris dessous)
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re: Le saloon Jeep

#1992

Message par Bebop »

Pas à coté mais il a l'air vraiment propre :

https://www.leboncoin.fr/voitures/995720027.htm?ca=21_s
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re: Le saloon Jeep

#1993

Message par Bebop »

Sans déconner, le truc le moins chiant sur ces engins c'est les fuites d'huile.

C'est des Jeep, ça fuit c'est normal. Je m'en ferais pas pour ça et c'est certainement pas le premier truc que je changerais.

Par contre le carton mal réparé et le death wobble c'est chiant.
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re: Le saloon Jeep

#1994

Message par tristanlcf »

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re: Le saloon Jeep

#1995

Message par Morgan62 »

tristanlcf a écrit :en voila un tres propre

https://www.leboncoin.fr/voitures/10072 ... tm?ca=21_s
Je l'avais vu celui la mais le prix...

C'est un peu pareil que le WJ qui était à vendre il y a quelques mois avec pratiquement pas de bornes aux environ de 15000€ si je me rappel bien.
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
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re: Le saloon Jeep

#1996

Message par platplat »

Cher, mais suivi complet (a controler quand meme)
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re: Le saloon Jeep

#1997

Message par Morgan62 »

Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
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re: Le saloon Jeep

#1998

Message par valJeep »

Bebop a écrit :Pour moi c'est plus simple de démonter un pont complet car tu te fais pas chier à sortir les arbres des roulements (une vraie merde)

Démonter les arbres de roue :

Chandelles sous le pont
Tomber les roues et les freins
Demonter le putain d'écrou central
Demonter les roulements
Sortir l'arbre et le démonter des roulements (la merde)

Démonter le pont :

Poser le chassis sur chandelles
Démonter les roues
Démonter les 4 tirants et les 2 amortos
Démonter les durites de frein
Sortir le pont (avec un cris dessous)
tu rigoles sur un dana30 ça sors tout seul les 1/2 arbres....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: Le saloon Jeep

#1999

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :tu rigoles sur un dana30 ça sors tout seul les 1/2 arbres....
Ben oui même moi j'y arrive :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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re: Le saloon Jeep

#2000

Message par Bebop »

valJeep a écrit :tu rigoles sur un dana30 ça sors tout seul les 1/2 arbres....
Enlever les arbres des roulements ça se fait tout seul ?

Le dernier que j'ai fait on l'a passé à la presse pour le sortir :(
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