Sortie sur Montpellier
Modérateur : phil13
re: Sortie sur Montpellier

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne

ah t'en as pas !
tu ferrais pas partie de la caste des landistes qui trichent avec des cones et des ressorts déboitables pour faire croire qu'ils croisent ??

- Ricou 34
- Quatre-Quatreux

- land90
- Quatre-Quatreux
ca sera pas possible la methode reparation africaine car la tige est torduRicou 34 a écrit :Non on le taquineIl vas nous faire un modéle tuningggggggggg Les amorto indestructible ....
![]()

- GET27
- Quatre-Quatreux

- land90
- Quatre-Quatreux
quelle cachotier ce xavierGET27 a écrit :yep quel coquin ce xaviersitot le GR .......sitot il veut mettre les artifices
xav laisse tomber un GL devant tu va galèrer pour les manoeuvres en tt, tu va tjrs tirer droit avec , je c qu 'un bloc c un peu plus cher mais tu le regretteras pas , un bon ARB sinon rien
![]()

parenthese fermé sur la fonction d un amortisseur

je confirmer ce que get 27 avance concernant le glissement limité car ça limite le rayon de braquage en TT et quand tu roules en 4x4 permanent ça te tire sur le coté gauche à l acceleration et à droite quand tu leve le pied(même avec un 200 tdi)
Par contre le bloc ARB a aussi son defaut,pour peut qu il reste en force il ne se bebloque pas toujours instantanément, ça oblige à faire une petie manoeuvre pour le deverrouiller.
a+ dans le bus
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
t'as raison, le get27 ça donne des trajectoires foireusesland90 a écrit :qje confirmer ce que get 27 avance concernant le glissement limité car ça limite le rayon de braquage en TT

- land90
- Quatre-Quatreux
si j en ai ,d ailleur on en a tousBebop a écrit :pour moi c'est les sangles anti-débattement qui limitent la détente :
ah t'en as pas !
tu ferrais pas partie de la caste des landistes qui trichent avec des cones et des ressorts déboitables pour faire croire qu'ils croisent ??![]()
ça sert à quoi d ailleur avec des barres antiroulis