Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Vidéos en vrac
Autant prendre une Zoé et y greffer un Gigglepin.
@+
et bien il y a 8 ou 10 ans je disais la même chose que toi , et bien c'est bien plus technique qu'on peut le penser , et c'est vraiment un couple pilote copilotejean40 a écrit : mer. nov. 30, 2022 5:51 pm J'ai du mal a saisir, le plaisir des franchissements au treuil.
@+
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Si ca leur fait plaisir ?jean40 a écrit : mer. nov. 30, 2022 5:51 pm J'ai du mal a saisir, le plaisir des franchissements au treuil.
@+
J'ai arrete de me battre avec les mecs qui rallaient car je fais pas dans "le respect de la mecanique".
S'ils ont envie de passer leur temps en laisse, why not ?
- terranobis
- Adhérent

Par contre, si je passe un jour dans tes contrées, que tu es dispo et que tu m’invites à découvrir ta passion

Bebop a écrit : mer. nov. 30, 2022 6:30 pmSi ca leur fait plaisir ?jean40 a écrit : mer. nov. 30, 2022 5:51 pm J'ai du mal a saisir, le plaisir des franchissements au treuil.
@+
J'ai arrete de me battre avec les mecs qui rallaient car je fais pas dans "le respect de la mecanique".
S'ils ont envie de passer leur temps en laisse, why not ?
Que çà leur fasse plaisir, soit, mais qu'on appelle pas çà du franchissement.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Je préfère aussi le franchissement sans treuil, mais j'aime bien aussi l'extrême, il y a du franchissement, et des passages au treuil où il faut cogiter pour passer, c'est techniquement intéressant
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
un peut comme un alpiniste qui sans ses cordes piolet piton mousqueton ne peut montéée une face d'un pic
Subforest72 a écrit : jeu. déc. 01, 2022 9:07 am Ça s'appelle couramment de l'extrême.
Je préfère aussi le franchissement sans treuil, mais j'aime bien aussi l'extrême, il y a du franchissement, et des passages au treuil où il faut cogiter pour passer, c'est techniquement intéressant
Sur ce principe, tu peux aussi faire comme la croisiete jaune. Quand ca passe plus, tu demontes la bagnole, et tu la remonte apres l' obtacle.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.