Page 199 sur 310

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : mer. avr. 17, 2013 7:00 pm
par will@
doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
'rde! tu fait collection? :roll: :D ;) dit t'a encore tes moyeux deb' du sam que t'avais? :sifflote: ;)

sinon t'a vraiment de la chance d'avoir "un peu de place " :diable: vus les projet que tu nous pond :clap: :cool: ;) ;)

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : mer. avr. 17, 2013 8:20 pm
par doy89
we chui abonne au sam ba 1 gti un autre hybride (bâtard ) et l'autre est encore entier mais le moteur va dégagé ,ensuite j'ai tj la carcasse de la swift un lj70 en pièce mon terramog 1 marmon 1escort et a la fin du moi je vais recupe un terrano2 :roll: après dans la cour ya un x5 au père une magane cabrio a la mère ma pinto :lol: toujours fidèle, le t2 de la société et un c15 ,c'est tout

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : jeu. avr. 18, 2013 11:24 pm
par TaGZ
doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 7:32 am
par doy89
je ne sais pas ,c'est marque dessu :hein:

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 1:14 pm
par TaGZ
doy89 a écrit :je ne sais pas ,c'est marque dessu :hein:
oui sur le bloc côté échappement au niveau du volant moteur. on le voit bien

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 6:14 pm
par loulou76490
TaGZ a écrit :Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...
le 1324 cc est le meme !!!!!

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 9:42 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :le 1324 cc est le meme !!!!!
le bloc oui mais le reste non!
l'embiellage change et le haut moteur aussi sauf culasse identique(aac et rampe culbu different donc l'avance a allumage differe :D )!
les pistons sont un poil differents, ils ont jouer sur la course,et tout la parti haut moteur change aac,et culbu aussi,l'avantage c'est du plug and play il faut juste prendre une parti complete a la place de l'autre comme l'embiellage ou aac et culbu

mais on peut dire que c'est le meme a des broutilles :D

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 9:49 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :le bloc oui mais le reste non!
l'embiellage change et le haut moteur aussi sauf culasse identique(aac et rampe culbu different donc l'avance a allumage differe :D )!
les pistons sont un poil differents, ils ont jouer sur la course,et tout la parti haut moteur change aac,et culbu aussi,l'avantage c'est du plug and play il faut juste prendre une parti complete a la place de l'autre comme l'embiellage ou aac et culbu

mais on peut dire que c'est le meme a des broutilles :D
je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans probleme ;)

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : ven. avr. 19, 2013 9:57 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans probleme ;)
oui parfaitement loulou ;)
faut juste faire gaffe quand on pique piece par piece sur l'un pour mettre sur l'autre,c'est tu prends la parti complete ou rien comme le haut moteur.... ;)
l'avantage du G13 c'est qu'en30 ans ils ont garder une equipe qui gagne juste en modifiant un chouilla :)

re: LE TROC et LA BROCANTE

Posté : sam. avr. 20, 2013 1:45 pm
par TaGZ
J'ai les 2 donc j'ai bien vu qu'ils étaient quasi identiques... C'est juste pour essayer d'être dans la légalité... ;)
Et je veux pas monter mon 1324 tout neuf dans le sam pourri!