re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : mer. avr. 17, 2013 7:00 pm
'rde! tu fait collection?doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler





sinon t'a vraiment de la chance d'avoir "un peu de place "





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'rde! tu fait collection?doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...doy89 a écrit :3 moteur de 413 2 tourne l'autre allumage a regler
oui sur le bloc côté échappement au niveau du volant moteur. on le voit biendoy89 a écrit :je ne sais pas ,c'est marque dessu![]()
le 1324 cc est le meme !!!!!TaGZ a écrit :Tu aurais un 1298cc là dedans? Ca pourrait m'intéresser...
le bloc oui mais le reste non!loulou76490 a écrit :le 1324 cc est le meme !!!!!
je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans problemegaston26 a écrit :le bloc oui mais le reste non!
l'embiellage change et le haut moteur aussi sauf culasse identique(aac et rampe culbu different donc l'avance a allumage differe)!
les pistons sont un poil differents, ils ont jouer sur la course,et tout la parti haut moteur change aac,et culbu aussi,l'avantage c'est du plug and play il faut juste prendre une parti complete a la place de l'autre comme l'embiellage ou aac et culbu
mais on peut dire que c'est le meme a des broutilles![]()
oui parfaitement loulouloulou76490 a écrit :je me doute bien que les quelques cc de difference doivent bien etre quelque part ,mais si tu change tout le moteur ,les deux sont interchangeable sans probleme![]()