re: Subaru forester
Posté : mer. sept. 24, 2014 7:37 pm
Le subforestgarage est en route
un peu plus de 200m² de hangars, studio, fosse, eau/élec.... 2km de mon taf...

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
On va tourner une version sarthoise de pimpmyride!Subforest72 a écrit :Le subforestgarage est en routeun peu plus de 200m² de hangars, studio, fosse, eau/élec.... 2km de mon taf...
Oui ! Mais je pense que celle du EJ20 est identique…même longueur de courroie etc...Subforest72 a écrit :Nickel
Du coup kit distri EJ22 ?
Tu regardes quelles valeurs (CO, PPM…) ? Et à quels régimes, en charge ou pas ? Bon, mon copain mécano doit savoir tout ça, mais 2 avis c'est toujours mieux !syche a écrit :Bonjour a tous,
Je vien de lire votre transplantation moteur mais en gardant apperement le calculo et injecteur du 2l pour le 2.2l. Avez vous verifie vos valeurs air carburant, via la sonde lambda? il doit peut etre tourner un peu pauvre, donc chauffer plus. Vu la faible difference de cylindree juste en poussant un peu la pression d"essence avec un regulateur reglable ca doit suffire pour rammener tout ca nickel pile poils.
Et comment tu règles le régulateur d'essence ? Je pense faire un essai avec celui du EJ22.mimouss a écrit :Non ca tourne propreenfin pour moi, j'ai calculo 2.0L et injos 2,2L
![]()
J'ai une large bande, En essence ca tourne parfait. A l'e85 c'est pauvre seulement en pleine charge, et effectivement l'ajout d'un regulateur de pression d'essence réglé sur 4bars suffit a avoir un fonctionnement correct a l'ethanol
La map du forester permet beaucoup, beaucoup de choses!
Non reglables.jf1sf5 a écrit :Et comment tu règles le régulateur d'essence ? Je pense faire un essai avec celui du EJ22.
Jo49 a écrit :On va tourner une version sarthoise de pimpmyride!
Et sinon on visite quand?![]()
C'est le casjf1sf5 a écrit :Oui ! Mais je pense que celle du EJ20 est identique…même longueur de courroie etc...