Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par huron.01 »

non, j'ai ete tres cool, je pensais etre dans mon tort alors je ne l'ai pas trop ouverte, mais sur la barriere, le panneaux propriete privée semble etre neuf. En plus, je n'ai pas fais de vitesse. Quand je suis arriver, il n'etait pas là et en plus il n'y avait pas de motos qui tournaient seulement un VTT qui est partit lui aussi quand il a entendu ce qui se passait. C'est pour cela que je suis etonner, a lire vos postes precedent je n'avais rien à craindre.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
ffontvielle
Quatre-Quatreux

Message par ffontvielle »

skyfish a écrit :hello, ça me dit bien... samedi :D :D :D :D :D si pas de contre-ordre
dimanche pas libre
à+
Luc
salut les lyonnais,j'etais a corbas,(c'est moi qui vous receptionnait et qui ouvrait la manif,)ma femme a fait 150 photos je voie que vous vous donnez rv a jons,avant j'etais a nievroz et villeux donc un peu de votre coin quand vous faites des balades,faites-moi signe,ça pourais me plaire
michel@bersio.com
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ffont... :coucou:
Pour venir rouler, c'est pas bien complique, lorsque tu vois qu'un petit RDV se prepare, tu viens.... On fait connaissance et ....on partage des moments sympas en TT.... en famille..... suivant le type de sortie ...
Ce qui peut aller de sortie boue, entre 4x4eux pres a se salir , au pique nique en famille, avec petite zone sympa.....et baignade.....
Pour huron, pas de chance ou, alors la moto ecole c'est approprié la route...
A voir bientot de pres...
phil38
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut ffontvielle.c'est aussi toi qui avait l'affiche codever sur le toi car j'ai fait une jolie photo sur l'autoroute qui a été repris sur le communiqué du codever(et on dit de moi que je ne sais pas prendre les photos!!!!!!!!)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut ffontvielle :hello: bienvenu chez ns au plaisir de faire un jour une sortie avec toi et tous les autres :D (n'est ce pas pascal :devil: )
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

Salut à tous ,
J'ai trouvé ça sur un autre site :http://www.madmudders.net/nissan/NS_03.wmv
ça aussi :http://www.madmudders.net/nissan/Ni...he%20Stairs.wmv

:mad: Des dingues !!
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

salut huron
le terrain n'appartient pas a l'auto ecole si ont parle de la barriere qui a ete mise en place pour empecher les voyous d'aller y faire brulé des voiture volé
je faisais partis du club de 4x4 de villieu-loyes-molon et le terrain appartient a moitier a ce village et l'autre moitier a chazai/ain ;)
a suivre
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

xavier,c'est vrai que l'okaz ne s'est jamais présenté.y'a des trucs bizarres dans la vie,avec certains on n'a jamais pu mettre une date(t'es pas le seul) et avec d'autres,on s'est fait plusieurs sortie donc un groupe avec qui on est très amis.
allez,commenet tu fais tes sorties et ou? et quoi qu'est-ce qu'on envisagent???????mais on continue en mp....enfin pour les sorties ;)
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

brunogisele a écrit :salut huron
le terrain n'appartient pas a l'auto ecole ..........

Alors la prochaine fois que je vais faire un petit tour dessus, si il se représente à moi pour me faire sortir, JE LUI FAIT PETER UN COUP DE BOULE !!!!! . Non, je rigole et je lui expliquerai cordialement et poliment. Moi je pensai que la moto ecole avait eu l'autorisation de se servir de la portion de route pour faire les slaloms moto, m'enfin si ils se mettent à bosser le dimanche après midi maintenant.

Bon en tous cas je vous remercie de ces précisions. J'espere pouvoir tourner un samedi avec vous, mais je suis en general bien pris tous les samedis.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:( bon les amis suite au message d'huron.01 ,j'ai telephoné a jean michel president de l'ex club de 4x4 de VILLIEUX qui avait la joissance de ce terrain

il a bien ete vendu :rolleyes: :confused: :confused: :confused:
donc plus question d'y aller s'est bien une propriete prive
je suis degouter il va faloir trouver un autre terrain de jeux
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
Répondre