Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Faut avoir roule sur place pour comprendre.
La roche a une consistance de papier de verre.
Apres perso ca me fait chier deles regarder, c'est lent a plus savoir quoi faire
C'est peu etre aussi la surface au sol par rapport au poids de l'engin. Et vu que les 4 roues sont toujours au sol, çà favorise bien la motricité je pense
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Ouitara a écrit :pour une fois qu'un ricain se serre du couple moteur, et non du régime moteur, c'est beau !
Heuuuu
tu as trop du passer de temps sur youtube. Des ricains qui conduisent fort, c'est loin d'etre le standard.
Ici la plupart des gens sont calmes. Et chiants a regarder
titoupath a écrit :Ça m'a toujours intrigué ces grès rouge des paysages du far-west, c'est aussi friable et tachant que les roches ocreuses que l'on peut trouver en Provence ?
Du tout.
C'est pas friable du tout.
jcdu06 a écrit :la hauteur semble pouvoir être modifié indépendamment pour chaque roue non? c'est des vérins non?
Non et non.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
jcdu06 a écrit :je croyais à voir certaines réactions de la caisse. J'avais l'impression qu'il y avait une "ascension" avant la "translation".
merci pour l'info
Mouvement de couple du aux techniques de pilotage.
tu peux faire monter / descendre la caisse avec tes pedales et une BVA.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.