Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par famille Cromagnon »

BdB Senior a écrit :je ne me moque pas bien au contraire!!!je sais reconnaitre les qualitées d'un rinart di disert car je sais ce que c'est d'etre en tête de groupe suivi par des boulets....
Le rinard a eu la chance de ne pas être en tête de boulets....Avec vous..... ;)

Bien au contraire, vous êtes d'adorables katkatreux, à la bonne humeur communicative, opérationnels, toujours partants dans les itinéraires hasardeux de papa crom's....bref, des compagnons de route au top! :bise: :danse: :boing: :champ: ....c'est kankonyretourne?????.... :D :D :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Le rinard a eu la chance de ne pas être en tête de boulets....Avec vous..... ;)

Bien au contraire, vous êtes d'adorables katkatreux, à la bonne humeur communicative, opérationnels, toujours partants dans les itinéraires hasardeux de papa crom's....bref, des compagnons de route au top! :bise: :danse: :boing: :champ: ....c'est kankonyretourne?????.... :D :D :D
que le rinard se rassure , il y aura un boulets un jour :D un jardinier de 1er choix :lol: :elan:
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

famille Cromagnon a écrit :Le rinard a eu la chance de ne pas être en tête de boulets....Avec vous..... ;)

c'est trop gentils !!!j'en suis tout emu..... ;)
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

jj-a110 a écrit :que le rinard se rassure , il y aura un boulets un jour :D un jardinier de 1er choix :lol: :elan:
Ah mais tu viens quand tu veux... ;) ....Ce n'est pas parce que tu te plantes ou jardines que ça fait de toi un boulet.... :D
Un boulet, ce serait plutôt, à notre sens, quelqu'un qui y met vraiment de la mauvaise volonté et de la mauvaise humeur... ;)
Se planter dans le sable.....c'est ce qui fait de bons souvenirs....on s'est bidonné avec la BDB family et on peut te dire que question plantage, tout le monde a donné....bon certains....heu plutôt certaines...plus que d'autres... :sifflote: :sifflote: :sifflote: :elan: :elan: :elan:
BdB Senior a écrit :c'est trop gentils !!!j'en suis tout emu..... ;)
:bise: ;)

Tu sais ce qu'on est en train de faire....on parapentationne...... :D :D :D ....et il va y avoir de la couleur..... :lol:
ImageImage
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

C'est pas le nombre de plantage qui compte, c'est la qualité :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

si vous parapentationnez,on va pouvoir planer alors.... :boing:
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

bourrin des bois a écrit :C'est pas le nombre de plantage qui compte, c'est la qualité :D

Tout à fait....faut faire les choses bien!!!!..... :D :D :D

Allez une tite série de photos.... :)

Des parties roulantes..... :vroum: :danse:

Image

Image

D'autres moins..... :)

Image

Des parties sableuses.... :cool:

Image

Des parties caillouteuses..... :)

Image

De nouveau sur des lacs asséchés.... :vroum: :boing:

Image

Image

Des rencontres...Originales.... :D

Image

Image

Des pistes roulantes dans les oasis.... :)

Image

Un thé à la menthe dont on se souviendra longtemps :D .....
Enfin, surtout de la menthe avec la poussière du désert qui donne un goût incomparable aux tajines.... :lol:

Image

Une tite tempête de sable qui nous a fait douter pendant un temps de notre passage par les dunes..... :no: :D

Image
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

BdB Senior a écrit :si vous parapentationnez,on va pouvoir planer alors.... :boing:
Faudra quand même se méfier des coups de vent..... :elan:
ImageImage
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

oui heureusement que la tempete n'a pas duré....quand au tajine,c'est les sable du desert qui est très propre et très pur qui donne le gout incomparable au tajine.....qu'il disait le pote a papa crom.....et quand au thé a la menthe,il était pas si mauvais que ça puisque je l'ai bu....
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

BdB Senior a écrit :oui heureusement que la tempete n'a pas duré....quand au tajine,c'est les sable du desert qui est très propre et très pur qui donne le gout incomparable au tajine.....qu'il disait le pote a papa crom.....et quand au thé a la menthe,il était pas si mauvais que ça puisque je l'ai bu....

Je crois que tu es le seul à l'avoir bu.....Courage ou inconscience ....??? :hein: :D :D :D

Le pote de papa crom's.........Pour l’excès de zèle c'était réussi, mais pour le thé....jamais bu un aussi mauvais depuis 10 ans ici...... :elan: :mdr: :elan:
ImageImage
Répondre