Slt les floflofloflo68 a écrit :Je m'inscris pour la verveine
:biseenis et Anne
Stan a pas precisé si c'étais
De la verveine ,alcool
Ou de la tisane
Demande lui avant de venir
Bises a vous 4
Le vieux marc42
Modérateur : phil13
Slt les floflofloflo68 a écrit :Je m'inscris pour la verveine
marc42 a écrit :Slt mon bigtiti
Desolé je connais rien dans se genre de truc
Demande aDEDE83 sur le forum il te diras lui
Bises l'ami
Le vieux marc42
vévé42 a écrit :coucou Stan,je réserve le def pour des rando plus éloignées,quand je l'aurais << bien en mains >>on verra. Pour le moment je m'éclate bien avec mon petit bleu ( 10 ans dans une semaine qu'on amuse ensemble )
![]()
![]()
![]()
pas de problèmes pour la tisanefloflo68 a écrit :Je m'inscris pour la verveine
salut Marcomarc42 a écrit :Slt stan
C'est quand tu veut pour une balade
C'est toujours un plaisir pour moi de vous revoir
Bises a vous 2
Le vieux marc42
salut marcmarc42 a écrit :Slt les floflo
Stan a pas precisé si c'étais
De la verveine ,alcool
Ou de la tisane![]()
Demande lui avant de venir
Bises a vous 4
Le vieux marc42
Slt stanSTAN-43 a écrit :il a finis par le lâcher le def, la négociation n'a pas était trop dur ?
tu vas faire une préparation type raid ? passage a Valloire obligatoire !!!!
oui il a lâcher le def mais il est beaucoup plus a l'aise en passager qu'en conducteur ( en rando ) alors !!!!!. pour la négo,il ne perd pas d'argent par rapport au jour ou lui l'a acheter et moi j'ai un def a prix raisonnable et puis je pourrais toujours le revendre, la cote de ces 4x4 n'est pas prêt de baisser c'est la dernière année de fabrication. Oui j'ai fait une petite prépa a l’intérieur . je suis a Valloire du samedi matin au dimanche aprem ( comme d'ab ).STAN-43 a écrit :il a finis par le lâcher le def, la négociation n'a pas était trop dur ?
tu vas faire une préparation type raid ? passage a Valloire obligatoire !!!!

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]