Du rose...
Bref, j'ai bossé toute la journée, ca ce voit pas beaucoup, mais putain, j'suis content que ca avance !
Connection du compte-tour :

Le boitier pour l'alumage/bobine :

Le capteur de niveua des freins :

J'ai tiré les cables pour l'arriere (blocage, ventilateurs, pompe à essence), pour le blocage avant et pour l'alternateur/démarreur. Tout est gainé dans de la gaine d'électricien :

Bon, ca commence a faire peur, et pourtant ya pas tous encore

je n'ai que 2 relais valables pour l'instant, alors le cable des 3 autres est prêt et ya plus qu'a branché (accroché en l'air en haut à gauche):

Un fois le tableau remit à sa place :

Et ca commence même à prendre vie, on peut voir que j'ai dans les 12v et que j'ai plus de liquide de frein !
L'intégralité de l'injection est cablé. Si le moteur était installé, normalement, suffit de mettre le coupe circuit, le contact et presser le poussoir
J'ai cablé le relais pour le ventillo numéro 2. les voyants des blocages. Le voyant des freins. etc...
Bref, la suite demain, car demain, je bosse pas
