Proto tubulaire

Modérateur : MG94

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baroudeur73
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re: Proto tubulaire

#1951

Message par baroudeur73 »

j'ai cru que le trou rectangulaire c'etait pour l'autoradio :D sinon beau boulot j'adore !!!!
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1952

Message par Fabrice21 »

Bon, PUTAIN QUE J'AIME PAS L'ELECTRICITE !!!!!!
Enfin bon, j'ai troqué mes CD d'IronMaiden et de DeathStone contre un bon vient Léonard Cohen... Ca m'a "zenifié" :D :D
bref, ca avance.
J'essais de bien ranger tous ca, de me créer mon propre code de couleur. Toutes les cosses sont certie puis protégé à la gaine thermo :
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J'ai repiqué l'idée de MatMax (de Pirate) pour les silent-blocs. C'est génial cette idée ! Ca permet de faire des raccords super propres et solides.
Je me suis aussi fait un support pour une rangé de relais et le pilotage de la pompe à essence (la grosse boite de gauche, ca fait relais/tempo/rupteur) :
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Sinon, j'ai mit un morceau de caoutchouc sur les bord de la tole d'alu. Le mollet de babas s'en souvient encore de la derniére :diable:
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Bon, ben demain, je commence les branchements :malade: :( :D
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benz
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re: Proto tubulaire

#1953

Message par benz »

c"est sur que la partie électrique c'est pas le meilleur, mais bon il faut le faire ,l'idee des silent blocs c'est vrai que ses pas con, allez bon courage @+
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MG94
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re: Proto tubulaire

#1954

Message par MG94 »

Fabrice21 a écrit :Bon, PUTAIN QUE J'AIME PAS L'ELECTRICITE !!!!!!

Qu'est-ce que ce serait si tu aimais ça ? :D

C'est nickel. :p
@+
Jean-pierre

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le fou furieux
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re: Proto tubulaire

#1955

Message par le fou furieux »

MG94 a écrit :Qu'est-ce que ce serait si tu aimais ça ? :D

C'est nickel. :p

d'un autre coté je le comprend ... ;) je suis pareil ....comme c'est pas ma cup of tea et bien je m'applique pour ne pas avoir a y revenir .... ;)


a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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stv8
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re: Proto tubulaire

#1956

Message par stv8 »

vu :devil:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
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phylou
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re: Proto tubulaire

#1957

Message par phylou »

il y a une vingtaine d'année je faisais du cablage... beau boulot... ;)

mais une petite question de beotien c'est pas tres protegé contre l'humidité... :hein:


de plus pour la couleur j'aurais bien vu un rose... :cool:

:lol: :lol: :lol:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1958

Message par Fabrice21 »

Du rose...

Bref, j'ai bossé toute la journée, ca ce voit pas beaucoup, mais putain, j'suis content que ca avance !

Connection du compte-tour :
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Le boitier pour l'alumage/bobine :
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Le capteur de niveua des freins :
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J'ai tiré les cables pour l'arriere (blocage, ventilateurs, pompe à essence), pour le blocage avant et pour l'alternateur/démarreur. Tout est gainé dans de la gaine d'électricien :
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Bon, ca commence a faire peur, et pourtant ya pas tous encore :mrgreen:
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je n'ai que 2 relais valables pour l'instant, alors le cable des 3 autres est prêt et ya plus qu'a branché (accroché en l'air en haut à gauche):
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Un fois le tableau remit à sa place :
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Et ca commence même à prendre vie, on peut voir que j'ai dans les 12v et que j'ai plus de liquide de frein !
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L'intégralité de l'injection est cablé. Si le moteur était installé, normalement, suffit de mettre le coupe circuit, le contact et presser le poussoir :mrgreen:
J'ai cablé le relais pour le ventillo numéro 2. les voyants des blocages. Le voyant des freins. etc...

Bref, la suite demain, car demain, je bosse pas :diable:
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jeromemave
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re: Proto tubulaire

#1959

Message par jeromemave »

beaucoup de fil mes sa reste propre :clap:
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1960

Message par Fabrice21 »

J'ai terminé, a priori, le tableau de bord !
J'suis pas mécontent :diable:
Il me reste plusqu'a faire le boulot coté moteur et à l'arriere pour le pilotage du ventillo numéro 1. Les blocages aussi.
Bref, j'ai fait un essai pour vérifier que je me gourrais pas pour les sondes de température.
Donc conclusion, l'eau boue bien à 100° :lol:
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Et voila, tout est la :
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bon a+
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