
Proto tubulaire
Modérateur : MG94
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re: Proto tubulaire

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Enfin bon, j'ai troqué mes CD d'IronMaiden et de DeathStone contre un bon vient Léonard Cohen... Ca m'a "zenifié"


bref, ca avance.
J'essais de bien ranger tous ca, de me créer mon propre code de couleur. Toutes les cosses sont certie puis protégé à la gaine thermo :
J'ai repiqué l'idée de MatMax (de Pirate) pour les silent-blocs. C'est génial cette idée ! Ca permet de faire des raccords super propres et solides.
Je me suis aussi fait un support pour une rangé de relais et le pilotage de la pompe à essence (la grosse boite de gauche, ca fait relais/tempo/rupteur) :
Sinon, j'ai mit un morceau de caoutchouc sur les bord de la tole d'alu. Le mollet de babas s'en souvient encore de la derniére

Bon, ben demain, je commence les branchements





- benz
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re: Proto tubulaire
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re: Proto tubulaire
Fabrice21 a écrit :Bon, PUTAIN QUE J'AIME PAS L'ELECTRICITE !!!!!!
Qu'est-ce que ce serait si tu aimais ça ?

C'est nickel.

Jean-pierre

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re: Proto tubulaire
MG94 a écrit :Qu'est-ce que ce serait si tu aimais ça ?
C'est nickel.![]()
d'un autre coté je le comprend ...


a+lff

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- phylou
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re: Proto tubulaire

mais une petite question de beotien c'est pas tres protegé contre l'humidité...

de plus pour la couleur j'aurais bien vu un rose...




- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
Bref, j'ai bossé toute la journée, ca ce voit pas beaucoup, mais putain, j'suis content que ca avance !
Connection du compte-tour :
Le boitier pour l'alumage/bobine :
Le capteur de niveua des freins :
J'ai tiré les cables pour l'arriere (blocage, ventilateurs, pompe à essence), pour le blocage avant et pour l'alternateur/démarreur. Tout est gainé dans de la gaine d'électricien :
Bon, ca commence a faire peur, et pourtant ya pas tous encore

je n'ai que 2 relais valables pour l'instant, alors le cable des 3 autres est prêt et ya plus qu'a branché (accroché en l'air en haut à gauche):
Un fois le tableau remit à sa place :
Et ca commence même à prendre vie, on peut voir que j'ai dans les 12v et que j'ai plus de liquide de frein !
L'intégralité de l'injection est cablé. Si le moteur était installé, normalement, suffit de mettre le coupe circuit, le contact et presser le poussoir

J'ai cablé le relais pour le ventillo numéro 2. les voyants des blocages. Le voyant des freins. etc...
Bref, la suite demain, car demain, je bosse pas



- jeromemave
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re: Proto tubulaire

- Fabrice21
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re: Proto tubulaire
J'suis pas mécontent

Il me reste plusqu'a faire le boulot coté moteur et à l'arriere pour le pilotage du ventillo numéro 1. Les blocages aussi.
Bref, j'ai fait un essai pour vérifier que je me gourrais pas pour les sondes de température.
Donc conclusion, l'eau boue bien à 100°

Et voila, tout est la :
bon a+

