re: Subaru forester
Posté : ven. sept. 19, 2014 4:41 pm
Et tu vas mettre quoi comme pneusSubforest72 a écrit : et vu que je vais passer en 16" sur le vert, mes roues avec les mud vont pas servir....

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Et tu vas mettre quoi comme pneusSubforest72 a écrit : et vu que je vais passer en 16" sur le vert, mes roues avec les mud vont pas servir....
Si j'arrive a ce que ça passe dans les passages de roue, et a modifier les coupelles inférieures d'amortos ce sera des cooper S/T maxx en 225/75R16jf1sf5 a écrit :Et tu vas mettre quoi comme pneus![]()
jf1sf5 a écrit :Et j'ai aussi reçu mes 2 cardans Heri
Au niveau angles, ça n'a juste rien à voir…il y a pas loin de 45° des 2 côtés et le coulissement de l'arbre se fait sur 6 cm.
Distance dessus de la coupelle - axe boulon du bas 63,5 cm pour 24 cm de débattementSubforest72 a écrit :
Si tu fait descendre bas ta suspatt, fait gaf, tu doit pas être bien loin de la limite de la biellette de direction
me reste 2cm de marge moi
Tout est dans les GrabbersSubforest72 a écrit :
bon sinon premier essai TT avec le frangin, on a fait le tour du circuit motocross, ben je me demande pourquoi réhausser un fozil passe aussi bien que le mien, alors qu'il est en hauteur stock, avec les barres stab... juste les grabbers
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Peut-tu me donner ces mesures pour l'arrière?jf1sf5 a écrit :Distance dessus de la coupelle - axe boulon du bas 63,5 cm pour 24 cm de débattement
Je pense que tu as à peu près la même chose avec tes KYB (58 cm) et cales (4,8 cm)…donc c'est ok, j'avais tout calculé avant de les commander![]()
ok nickeljf1sf5 a écrit :Oui, c'est 73 cm, donc 6 cm de plus que les SG d'origine (je pense que les KYB c'est pareil) et si tu descends plus bas, c'est les cardans qui se déboîtent...![]()