re: Vidéos en vrac
Posté : mer. déc. 30, 2020 10:35 pm
Disco réhaussé 27.5cm sous boule de pont avec des pneus 33"baroudeur73 a écrit :


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Disco réhaussé 27.5cm sous boule de pont avec des pneus 33"baroudeur73 a écrit :
Disco réhaussé 27.5cm sous boule de pont avec des pneus 33"baroudeur73 a écrit :
A partir de 13"30 ça me rappelle tellement une AG chapka où un def préparé comme un porte avion et pneus mud a du abandonner après une dizaine d'essai, alors qu'Alexandre et son impreza break 1.6 en pneus mixte est montée comme une fleurghimi06 a écrit :Quand on regarde cette vidéo d'un C15 super bien préparé on voit si il fallait encore s'en convaincre que le poids est bien l'ennemi.
C'est pas faux, c'est pour cela qu'après on les vends aux gars du sudxavier13 a écrit :Dans vos montagnes, vous détruisez tous les vieux véhicules avec votre sel sur les routes![]()
sous la boule du diff seulement, plus ailleur, et c'est pour ca que sur land la boule est décalé sur les 2 ponts du meme coté,et non centré, quand tu la place bien cela ce comporte comme si tu avais plus de garde au sol.Subforest72 a écrit :Disco réhaussé 27.5cm sous boule de pont avec des pneus 33"et le C15 22cm... Ils feraient mieux de s'acheter un Forester ou une impreza.. j'ai 30cm avec des pneus 28.5"...
![]()
voila,ce qui fait qu'une sub bien conduite, va loin, un land ou autre, mal conduit se plante a la premiere difficultéM201 a écrit :tu peut avoir un porte avion et conduire comme un con
c'est moi mais a 20 minutes le BJ a l'air d'avoir des freins a air comme les camions (on entend la soupape de décharge) si ils ont monté un 15 BT (moteur de camion Toyota) l'adaptation doit se faire .M201 a écrit :la un atelier vraiment original
et qui demande un peut de réflexion de treuillage
et je pense que chaque équipe ne vois pas ce que fait l'autre
et pas oublier qui y a un chrono qui tourne
Alors sur les Land à pont rigide seul le pont avant est décentré, c'est pas une question d'optimiser la garde au sol c'est pour aligner avec la sortie de boite de transfert et passer l'arbre à coté du carter moteur.scoubidoo a écrit :sous la boule du diff seulement, plus ailleur, et c'est pour ca que sur land la boule est décalé sur les 2 ponts du meme coté,et non centré, quand tu la place bien cela ce comporte comme si tu avais plus de garde au sol.
tu as 30, mais sur toute la largeur
voila,ce qui fait qu'une sub bien conduite, va loin, un land ou autre, mal conduit se plante a la premiere difficulté