re: Vidéos en vrac
Posté : ven. déc. 18, 2020 1:38 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Oui c'est en effet decale.baroudeur73 a écrit :Be Bop si j'ai bien vu le moteur est décalé sur la droite et non dans l'axe ?
Il y a 2 vehicules differents. Outlaw 1 avec le LS2 compresse et les roues independantes arrieres, et Outlaw2, plus petit avec un moteur de subaru et un pont rigide. Il me semble qu'il a eu pas mal de problemes pour regler la suspension arriere et revenir a un pont rigide etait la bonne solution pour avancer de ce cote la.MG94 a écrit :Oui. Idée reprise de l'Outlaw sorti il y a 3 ans à peu près. Ça doit être pour équilibrer les masses je suppose. Ils ont repris le pont suspendu à l'avant également :
intéressantBebop a écrit :
Il y a 2 vehicules differents. Outlaw 1 avec le LS2 compresse et les roues independantes arrieres, et Outlaw2, plus petit avec un moteur de subaru
un ls2 compressé ...Subforest72 a écrit :intéressanttu sait ce qu'ils ont mis comme moteur exact ?
EJ Billet block de chez Vermont il me semble. Big money.Subforest72 a écrit :intéressanttu sait ce qu'ils ont mis comme moteur exact ?
mimouss a écrit :pitain, ca me réussit pas les semaines de 50h![]()
![]()
plus l'habitude![]()
donc c'est un ej quoi?![]()
ca a l'air d'être du bloc taillé masse !Bebop a écrit :EJ Billet block de chez Vermont il me semble. Big money.
selon moi y'a une niche qui est en train de se créer en europe là dessus, avec son lot d'amateur, mais ça va rester limité car seulement sur une poignée de terrainsBebop a écrit :Y'a des bagnoles magnifiques en Europe. Tous les constructeurs de WRC, voiture du Dakar etc sont basees en Europe. Et ils font des vehicules autrement plus avances que ce qui se fait aux USA.
C'est juste qu'il n'y a personne pour claquer des ronds dans l'offroad extreme car c'est mal vu.