Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :Je conçoit que l'on puisse apprécier ! mais personnellement je préfère la finesse à l'échelle du filet de gaz que la finesse à l'échelle du gazàdonf
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
didi a écrit :non, y'a ceux qui prennent soin de la mécanique et ceux pour qui ce n'est pas le principal.
Et garde son vehicule dans un garage climatise, c'est surement prendre encore plus soin de la mecanique, non ?
La "mecanique" c'est des bouts de ferraille emboutis/soudes/coles/travailles pour en faire un outil. Y'a rien de plus con qu'un outil qui n'est pas utilise.
M201 a écrit :si t'est en bas du podiun
c'est que tu est 4 eme
sur 50 c'est bien
2nd is the first loser
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Et garde son vehicule dans un garage climatise, c'est surement prendre encore plus soin de la mecanique, non ?
La "mecanique" c'est des bouts de ferraille emboutis/soudes/coles/travailles pour en faire un outil. Y'a rien de plus con qu'un outil qui n'est pas utilise.
2nd is the first loser
Je te rappelle que quand tu étais e France, tu parlais comme eux, et moi je te répondais comme toi tu leur répond maintenant.
Tu te rappelles ou t'as oublié ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :Je te rappelle que quand tu étais e France, tu parlais comme eux, et moi je te répondais comme toi tu leur répond maintenant.
Tu te rappelles ou t'as oublié ?
Y'a que les cons qui changent pas d'avis hein
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Y'a que les cons qui changent pas d'avis hein
le voir en vidéo et le vivre c'est très différent...
on a des préjugés qui sautent en pratiquant.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )