salut, j aime bien ton sloganscorpion73 a écrit :salut, moi maigrichon, loin de là!!! pi des diots c'est qu'on en mange souvent chez nous!!!
et il faudrais la lame d une dameuse a B3 pour lisser un peu apres ce que vous y avez fait!!
a+
herve.
Modérateur : phil13
salut, j aime bien ton sloganscorpion73 a écrit :salut, moi maigrichon, loin de là!!! pi des diots c'est qu'on en mange souvent chez nous!!!
new landiste a écrit :bonjour rv, pour les batteries je peu te depanner avec deux de 6v et 170amp si cela peu faire patienter le banquier!(tu les met derriere dans la benne et au cas ou !y a du jus) j en ai pas besoin avant un a deux mois.
plus d excuse de ce coté pour te mettre au vert![]()
merci pour le "MP" .....redfish a écrit :j ai la solution pour ta lame , j ai vu avec gaby , je t ai laisse un message.
bonne soiree.![]()
![]()

Arf j'etais pas disponours73 a écrit :Déjà pris avec mon club ....
La prochaine sortie à B3, viens nous voir NOliv', même en plate après on te fera bien une schite place dans un Toy !!
Ouais fait gaffe il parait que c'est mal vu de se faire choper avec du sable lybien au marocNOliv' a écrit : faut aussi que je pense a reprepare le toy pour le maroc en mai![]()
QUESTION LAME DE DENEIGEMENT M EN PARLE PAS JE SUIS EN PLEIN DEDANS DES QUE LA METEO MERDE ON REMONTE ON DEMONTE POUR QUE CES BRELLES AVEC LEURS PLATES PUISSENT ROULER POUR ALLER AUX CHARBONS OU AUX TISONS IL FAUT QUE JE VOUS DISE J ALLAI A B1 EN 1981 AVEC UNE 4L R4F6redfish a écrit :j ai la solution pour ta lame , j ai vu avec gaby , je t ai laisse un message.
bonne soiree.![]()
![]()

bandes de massacreursPat a écrit :Vi nous aussi en 405 y'a pas longtemps et y'a meme des photos![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]