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re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 5:43 pm
par Bebop
mimouss a écrit :non, ca avance suffisament, meme si le 2,5L aurai ete plus mieux!

ca reste leger comme caisse ;)
Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...

Les flancs en 75 c'est une catastrophe...

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 5:56 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...

Les flancs en 75 c'est une catastrophe...
suis en 215/45R17 sur le turbal, ça tient mieux le pavé :diable: j'ai aussi viré la barre stab ar d'origine en 12mm pour passer sur du 20mm... comme à l'avant.. avec suspatt wrx, ben pour le faire pencher dans un virage, faut être motivé :lol:



Bon sinon, j'ai enfin reçu les supports de tirants d'outback.. :diable: J'en ai pris 2 paire pour avoir de l'avance.. on sait jamais :D
DSC01726.JPG

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 5:58 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :suis en 215/45R17 sur le turbal, ça tient mieux le pavé :diable: j'ai aussi viré la barre stab ar d'origine en 12mm pour passer sur du 20mm... comme à l'avant.. avec suspatt wrx, ben pour le faire pencher dans un virage, faut être motivé :lol:
ouais...

Pis ça freine que dalle...

donc tu montes des freins de WRX...

Puis ça manque de watts, donc tu montes un turbo et interco de WRX...

Autant prendre une WRX direct...

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 5:59 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...

Les flancs en 75 c'est une catastrophe...
Et d'origine c'est du 205/70R15 sur l'atmo, ou 215/60R16 sur le turbo ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:00 pm
par Bebop
ahhhhh :D

J'y connais rien en plate moi... :lol:

enfin bref, ça glisse, ça sous-vire et ça s'écrase à mort dans les virages...

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:01 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :ouais...

Pis ça freine que dalle...

donc tu montes des freins de WRX...

Puis ça manque de watts, donc tu montes un turbo et interco de WRX...

Autant prendre une WRX direct...
Toi t'a rien compris ;)

le mec qui se fait déposer par une wrx, il peut comprendre

alors que le mec qui se fait déposer par un forester, il a les boules :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:02 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :ahhhhh :D

J'y connais rien en plate moi... :lol:

enfin bref, ça glisse, ça sous-vire et ça s'écrase à mort dans les virages...
C'est sur qu'avec 2 pont ça tient bien mieux le pavé :lol:

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:08 pm
par Bebop
Subforest72 a écrit :Toi t'a rien compris ;)

le mec qui se fait déposer par une wrx, il peut comprendre

alors que le mec qui se fait déposer par un forester, il a les boules :D
Bah ça je m'en contrefous alors... Je cherche pas à déposer qqun, mais juste tracter un sam de façon fiable et sécu...
Subforest72 a écrit :C'est sur qu'avec 2 pont ça tient bien mieux le pavé :lol:
Ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas un véhicule qui fait mal tout ce qu'on lui demande...

J'ai un 4x4 qui fait que du franchissement, et il le fait bien.
Et je souhaite une bagnole, qui fait de la route et qui le fait bien...

Pas question de parler de tenue de route avec 2 ponts rigides...

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:25 pm
par mimouss
Bebop a écrit :ahhhhh :D

J'y connais rien en plate moi... :lol:

enfin bref, ça glisse, ça sous-vire et ça s'écrase à mort dans les virages...
Ca c'est en geo stock et en 15". En 16" avec de bon amortos et une geo digne de ce nom, crois moi qu'un foz, fusse t'il, atmo ca emenne deja tres bien...

re: Subaru forester

Posté : jeu. sept. 18, 2014 6:31 pm
par mimouss
Bebop a écrit :Bah ça je m'en contrefous alors... Je cherche pas à déposer qqun, mais juste tracter un sam de façon fiable et sécu...



Ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas un véhicule qui fait mal tout ce qu'on lui demande...

J'ai un 4x4 qui fait que du franchissement, et il le fait bien.
Et je souhaite une bagnole, qui fait de la route et qui le fait bien...

Pas question de parler de tenue de route avec 2 ponts rigides...
Les notres sont largement plus polyvalent qu'un gros.
Ca emenne 500kg sans sourciller, ca se comporte bien en conduite sportive, ca se demerde en tt. Ya pas un seul domaine ou le forester est lamentable, et quoi que tu en dise il y a des situations ou il excelle, comme les routes de montagne par exemple.

Perso passer des cailloux ca me fait pas bander... Ya l'helico ou les giboles pour ca :D
On est plus dans un etat d'esprit de balade que de franchissement ;)
Apres attend que je ferme ma boite et je soude tout sur le gris avec une rehausse roumaine de 6" et l'etat d'esprit "jmenbranledecasser" et va woare, ca va iech :diable:
;)