Merci à Bertrand d'avoir fait tous ces km pour nous rejoindre, à Serge qui a pu venir dimanche matin malgrés la route qu'il devait faire tout de suite aprés, à notre jolie jeune mamie d'avoir résisté, pour nous rejoindre, à la tentation de rester avec sa nouvelle petite fille, au bon castor de nous avoir "prêté" Penelope, et à tous les autres pour leur présence et leur participation.
les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR
Modérateur : phil13
- tinkerbell
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR
Merci à Bertrand d'avoir fait tous ces km pour nous rejoindre, à Serge qui a pu venir dimanche matin malgrés la route qu'il devait faire tout de suite aprés, à notre jolie jeune mamie d'avoir résisté, pour nous rejoindre, à la tentation de rester avec sa nouvelle petite fille, au bon castor de nous avoir "prêté" Penelope, et à tous les autres pour leur présence et leur participation.
en passant d un rayon à lautre
j ai passé un agréable samedi
j espère que vous avez passé un bon dimanche
bonne semaine à toutes et à tous
j en profite pour dire à claudine désolée je n ai pas pu passé ce soir j essaie demain de venir te voir je te phone avant
bisous
- The Black Sheep -VMF214
- Quatre-Quatreux
Bon le Disco est a peine arriver a st victor des oules hier soir que l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame
Mais j'lui en veut pas il ma tout de meme tenus tout le week-end et jusqu'au bercail le soir (ca aurait était une jeep il aurait péter dés le samedi afin de pourrir le week-end
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- Quatre-Quatreux
bonsoir belle-soeur22paul13 a écrit :un petit bonsoir à toutes et tous
j ai passé un agréable samedi
j espère que vous avez passé un bon dimanche
bonne semaine à toutes et à tous
j en profite pour dire à claudine désolée je n ai pas pu passé ce soir j essaie demain de venir te voir je te phone avant
bisous![]()
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- Patience
- Quatre-Quatreux
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
- bryantlums
- Quatre-Quatreux
The Black Sheep -VMF214 a écrit :l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame![]()
Mais j'lui en veut pas il ma tout de meme tenus tout le week-end et jusqu'au bercail le soir (ca aurait était une jeep il aurait péter dés le samedi afin de pourrir le week-end![]()
![]()
![]()
)
non c faut. une jeep t'aurais pas pourrit le week-end.........................tu serait pas parti !!!!!!!
- Patience
- Quatre-Quatreux
Peux tu trouver cela rapidement? Si je me situe bien ce truc doit être prés de la batterie? Au fait coucou blacky !The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous et MERCI a tous ceux qui ont participer activement a ce week-end![]()
![]()
Bon le Disco est a peine arriver a st victor des oules hier soir que l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame![]()
Mais j'lui en veut pas il ma tout de meme tenus tout le week-end et jusqu'au bercail le soir (ca aurait était une jeep il aurait péter dés le samedi afin de pourrir le week-end![]()
![]()
![]()
)
- Patience
- Quatre-Quatreux
Dis donc le lums, tu vas avoir des blèmes. Ils sont de plus en plus nombreux en Jeep...bryantlums a écrit :non c faut. une jeep t'aurais pas pourrit le week-end.........................tu serait pas parti !!!!!!!
- merco3630
- Quatre-Quatreux
un oiseau sans aile est un oiseau a pied
- Quatre-Quatreux
Je fait juste un petit saut sur le forum pour vous dire bonsoirPatience a écrit :Peux tu trouver cela rapidement? Si je me situe bien ce truc doit être prés de la batterie? Au fait coucou blacky !
T'inquiéte sophie car un land ont le répare avec n'importe quoi car il y a beaucoup de piéces générale a savoir que l'alternateur de remplacement serat celui d'un tractopelle 'et oui ca c'est un avantage des lands