les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

tinkerbell
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par tinkerbell »

Juste un petit coucou :coucou: pour vous remercier pour ce week end qui aura quand même été trés bien!
Merci à Bertrand d'avoir fait tous ces km pour nous rejoindre, à Serge qui a pu venir dimanche matin malgrés la route qu'il devait faire tout de suite aprés, à notre jolie jeune mamie d'avoir résisté, pour nous rejoindre, à la tentation de rester avec sa nouvelle petite fille, au bon castor de nous avoir "prêté" Penelope, et à tous les autres pour leur présence et leur participation. :clap: Finalement, encore un bon week end, espérant qu'il y en ai encore beaucoup d'autres! :eek: :eek: :eek: De gros bisoux à tous!!! :o :bise:
22paul13
Quatre-Quatreux

en passant d un rayon à lautre

Message par 22paul13 »

un petit bonsoir à toutes et tous
j ai passé un agréable samedi
j espère que vous avez passé un bon dimanche

bonne semaine à toutes et à tous

j en profite pour dire à claudine désolée je n ai pas pu passé ce soir j essaie demain de venir te voir je te phone avant

bisous :p
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Bonsoir a tous et MERCI a tous ceux qui ont participer activement a ce week-end :tron: :tron:
Bon le Disco est a peine arriver a st victor des oules hier soir que l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame :discute:
Mais j'lui en veut pas il ma tout de meme tenus tout le week-end et jusqu'au bercail le soir (ca aurait était une jeep il aurait péter dés le samedi afin de pourrir le week-end :D :D :D :D )
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

22paul13 a écrit :un petit bonsoir à toutes et tous
j ai passé un agréable samedi
j espère que vous avez passé un bon dimanche

bonne semaine à toutes et à tous

j en profite pour dire à claudine désolée je n ai pas pu passé ce soir j essaie demain de venir te voir je te phone avant

bisous :p
bonsoir belle-soeur :o
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

Salut Paul 13 désolée de t'avoir manqué samedi, mais je devais receptionner ma petite grenouille à 17h...Heureusement que tu es là parce que c'est la "Bérézina" ce soir, à part le petit qui a encore cassé sa voiture il n'y a personne! :confused:
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame :discute:
Mais j'lui en veut pas il ma tout de meme tenus tout le week-end et jusqu'au bercail le soir (ca aurait était une jeep il aurait péter dés le samedi afin de pourrir le week-end :D :D :D :D )

non c faut. une jeep t'aurais pas pourrit le week-end.........................tu serait pas parti !!!!!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous et MERCI a tous ceux qui ont participer activement a ce week-end :tron: :tron:
Bon le Disco est a peine arriver a st victor des oules hier soir que l'alternateur a cette fois ci complétement rendus l'ame :discute:
Peux tu trouver cela rapidement? Si je me situe bien ce truc doit être prés de la batterie? Au fait coucou blacky !
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

bryantlums a écrit :non c faut. une jeep t'aurais pas pourrit le week-end.........................tu serait pas parti !!!!!!!
Dis donc le lums, tu vas avoir des blèmes. Ils sont de plus en plus nombreux en Jeep... :tron:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

bisouss les filles SOPHIE regarde tes MP :sors: :dehors:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Patience a écrit :Peux tu trouver cela rapidement? Si je me situe bien ce truc doit être prés de la batterie? Au fait coucou blacky !
Je fait juste un petit saut sur le forum pour vous dire bonsoir :o
T'inquiéte sophie car un land ont le répare avec n'importe quoi car il y a beaucoup de piéces générale a savoir que l'alternateur de remplacement serat celui d'un tractopelle 'et oui ca c'est un avantage des lands :D :D :D avec un rien ont répare)demain ce sera remplacer allez a demain :eek: :eek:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »