re: Vidéos en vrac
Posté : jeu. mars 05, 2020 7:37 pm
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le faites d avoir viré c est maudit triangles a l avant,forcement ca l aide énormement,la il a de réelles capacités off roadCG a écrit :Hummer H3 ...
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de l'extérieur on sent déjà bien qu'ils ont oublié le lait su'l feu!!baroudeur73 a écrit :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentilCG a écrit :Hummer H3 ...
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oh en TT y'a aucun soucis même avec des IFs, et , depuis que j'ai viré (ça fait un moment déjà) la barre stab à l'avant, en croisement de pont c'est nettement mieux. Mais rien ne vaut 2 ponts rigide en effet.troll56 a écrit :le faites d avoir viré c est maudit triangles a l avant,forcement ca l aide énormement,la il a de réelles capacités off road![]()
comme le h1 quoiH3Hummer a écrit : Mais rien ne vaut 2 ponts rigide en effet.
Le H1 es trianguler a lavant et l'arrière.mimouss a écrit :comme le h1 quoi![]()
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oui, mais c'est pas bienBlackfender a écrit :Le H1 es trianguler a lavant et l'arrière.
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je ne vois pas en quoi les ponts rigides rendent un 4x4 en meilleur en franchissement , pour avoir eu des 4x4 , avec , pont arrière et triangle avant , ou 2 essieux rigides et maintenant 4 roues indépendantes , les 2 essieux rigides ne sortent pas du lot mais vraiment pas ….troll56 a écrit :le faites d avoir viré c est maudit triangles a l avant,forcement ca l aide énormement,la il a de réelles capacités off road![]()