Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
re: Vidéos en vrac
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac

je ne comprends donc pas la quantité de fumée que lâchent les vw tdi préparés.
pour les troll en injection mécanique, je pourrais comprendre que l'enrichissement n'est pas bien contrôlé sur toute la plage, et donc un sur enrichissement sur certaines phases.
sur un tdi piloté électriquement je ne saisi pas!?!
j'ai vu une fois un ibiza cupra tdi rendre les 2 voies d'une nationale invisible sur 2km. obligé de se mettre presque à l'arrêt !
il est parti vraiment très fort mais crachait tout ce qu'il pouvait d'imbrulés.
on en voit régulièrement avec le cul noir...
du coup, si ca ne marche pas mieux qu'avec une combustion propre, je ne comprends pas l'intérêt !
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: Vidéos en vrac
merci de te rapprocher de ce que je pensemimouss a écrit :ok, merci. je suis dans le faux ...![]()
je ne comprends donc pas la quantité de fumée que lâchent les vw tdi préparés.
pour les troll en injection mécanique, je pourrais comprendre que l'enrichissement n'est pas bien contrôlé sur toute la plage, et donc un sur enrichissement sur certaines phases.
sur un tdi piloté électriquement je ne saisi pas!?!
j'ai vu une fois un ibiza cupra tdi rendre les 2 voies d'une nationale invisible sur 2km. obligé de se mettre presque à l'arrêt !
il est parti vraiment très fort mais crachait tout ce qu'il pouvait d'imbrulés.
on en voit régulièrement avec le cul noir...
du coup, si ca ne marche pas mieux qu'avec une combustion propre, je ne comprends pas l'intérêt !
quand tu vois les LMP1 que ce soit audi ou peugeot avec tout l'armada de moteur essence qui leur pousse aux cul
même si ils sont pas a leur maxi de performance ils son au moins a 95% de leur capacité ( rien que la course entre eux )
et leur moteurs ne fume pas

- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6896
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac

Un diesel fume forcément un peu de par son mode de fonctionnement.
Mais bien réglé, ça ne ressemble pas à une loco à vapeur!
Il n’y a qu’à voir, en général, ça se met à fumer à bas régime, et au couple maxi, ça disparaît.
C’est surtout que l’injection n’est pas optimum sur toute sa plage de puissance...

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
c'est ce qui fait la difference entre une pompe prépa avec ou sans boitier ou puce( on va dire grand public) et les moyens qu'ont les usines de fabriquer le moteur et surtout le boitier de gestion qui va bien qui va permettre de faire fonctionner le moteur sur sa plage optimale et d'injecter le go suffisant ..honnêtement je verrai mal une lmp1 fumée comme une loco ..par les temps qui courent ce serait mal vue par les anti bagnoles...mimouss a écrit :ok, merci. je suis dans le faux ...![]()
je ne comprends donc pas la quantité de fumée que lâchent les vw tdi préparés.
pour les troll en injection mécanique, je pourrais comprendre que l'enrichissement n'est pas bien contrôlé sur toute la plage, et donc un sur enrichissement sur certaines phases.
sur un tdi piloté électriquement je ne saisi pas!?!
j'ai vu une fois un ibiza cupra tdi rendre les 2 voies d'une nationale invisible sur 2km. obligé de se mettre presque à l'arrêt !
il est parti vraiment très fort mais crachait tout ce qu'il pouvait d'imbrulés.
on en voit régulièrement avec le cul noir...
du coup, si ca ne marche pas mieux qu'avec une combustion propre, je ne comprends pas l'intérêt !


lorsqu'on met un coup de richese sur nos engins et ceci malgre la commande de la came lda qui va ouvrir le robinet l'enrichissement ce fait sur toute la plage d'utilisation y'a donc des regimes ou le moteur n'a pas besoin et lycée de versaille ..

en ce qui me concerne l'exes n'apporte rien de bon ..il faut trouver la juste limite ...


y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: Vidéos en vrac
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- CG
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8833
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Un endroit peinard (B)
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac


- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
