Page 192 sur 243
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:17 pm
par Bebop
mimouss a écrit :je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen
cassé le pont AR, remplacé par celui d'un atmo ?
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:18 pm
par dede83
+1

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:26 pm
par mimouss
Bebop a écrit :cassé le pont AR, remplacé par celui d'un atmo ?
non, de S-turbo car LSD,
donc en fait c'est un foz turbal anglais que j'ai acheté et il devait être un import japon.
car les S-turbo sont en 4.11 comme les atmo sauf au japon où ils sont en 4.44
les impreza sont en 3.9
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:29 pm
par Bebop
*PAN*

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 8:37 pm
par jf1sf5
mimouss a écrit :Ca c'est mon reve, un forester H6 bva reductee. Ca doit etre le panard integral!
En tous cas c'est bon a savoir que ca tient avec le flat 6

Mais le 2,5L turbo a un gros effet turbo alors que l'atmo est plus lineaire.
Faut que je me trouve une svx pour piece
Mimouss, il n'y a pas de BVA avec courtes, malheureusement
Sinon, on le voit bien sur la photo, le réducteur est en entrée de boîte, ce n'est pas une boîte de transfert classique. Et le pignon d'attaque passe à l'intérieur de l'arbre secondaire, d'où la difficulté de faire modifier le pignon d'attaque de la boîte que j'avais récupérée à la démolition...
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 9:42 pm
par mimouss
Oui malheureusement. Mais la 4eat est en 3.9 il me semble. Donc passee en 4.44 avec le glissement du convertisseur ca doit etre sympa...
J'ai meme entendu parler d'une 5eat (donc avec overdrive)
re: Dacia Duster
Posté : mar. févr. 26, 2013 9:30 am
par JPG78
mimouss a écrit :Ca c'est mon reve, un forester H6 bva reductee. Ca doit etre le panard integral!
En tous cas c'est bon a savoir que ca tient avec le flat 6

Mais le 2,5L turbo a un gros effet turbo alors que l'atmo est plus lineaire.
Faut que je me trouve une svx pour piece
jf1sf5 a écrit :Mimouss, il n'y a pas de BVA avec courtes, malheureusement
.
SUV Subaru B9 Tribeca
Moteur boxer 6 cylindres a plat, 24 soupapes
Cylindrée 3000 cm3
Puissance 245 ch à 6600 trs/min
Couple 297 Nm à 4200 trs/min
Puissance fiscale 18 CV
Carburant Essence
Boîte de vitesse Auto. à 5 rapports
Le problème c'est la garde au sol....et l'angle d'attaque..

re: Dacia Duster
Posté : mar. févr. 26, 2013 1:27 pm
par mimouss
JPG78 a écrit :

c'est une bonne caisse mais le 3.0L est juste pour le poids du bestiaux.
Le nouveau 3.6R de 280cv est bien plus agréable.
mais en TT c'est 0 ...
re: Dacia Duster
Posté : mar. févr. 26, 2013 6:54 pm
par jf1sf5
Le Tribeca n'a pas très bonne réputation côté fiabilité, qualité etc...c'est un véhicule conçu pour le marché américain et il n'est apparemment pas au niveau du reste de la gamme. A choisir, je préfèrerais un Porsche Cayenne...mais plutôt équipé de mud que de slick !
re: Dacia Duster
Posté : mer. févr. 27, 2013 11:22 am
par JPG78
jf1sf5 a écrit :Le Tribeca n'a pas très bonne réputation côté fiabilité, qualité etc...c'est un véhicule conçu pour le marché américain et il n'est apparemment pas au niveau du reste de la gamme. A choisir, je préfèrerais un Porsche Cayenne...mais plutôt équipé de mud que de slick !
http://www.leboncoin.fr/voitures/423912 ... ca=12_78_s
Il a tout : Pack off road, blindage alu, module boussole,
suspensions pneumatique (au bout de 9 années ça vaut quoi?)
