cassé le pont AR, remplacé par celui d'un atmo ?mimouss a écrit :je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen![]()
[Dacia] Dacia Duster
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
non, de S-turbo car LSD,Bebop a écrit :cassé le pont AR, remplacé par celui d'un atmo ?
donc en fait c'est un foz turbal anglais que j'ai acheté et il devait être un import japon.
car les S-turbo sont en 4.11 comme les atmo sauf au japon où ils sont en 4.44
les impreza sont en 3.9
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
Mimouss, il n'y a pas de BVA avec courtes, malheureusementmimouss a écrit :Ca c'est mon reve, un forester H6 bva reductee. Ca doit etre le panard integral!
En tous cas c'est bon a savoir que ca tient avec le flat 6
Mais le 2,5L turbo a un gros effet turbo alors que l'atmo est plus lineaire.
Faut que je me trouve une svx pour piece![]()

Sinon, on le voit bien sur la photo, le réducteur est en entrée de boîte, ce n'est pas une boîte de transfert classique. Et le pignon d'attaque passe à l'intérieur de l'arbre secondaire, d'où la difficulté de faire modifier le pignon d'attaque de la boîte que j'avais récupérée à la démolition...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
J'ai meme entendu parler d'une 5eat (donc avec overdrive)
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2838
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : Dans les Yvelines sud
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
mimouss a écrit :Ca c'est mon reve, un forester H6 bva reductee. Ca doit etre le panard integral!
En tous cas c'est bon a savoir que ca tient avec le flat 6
Mais le 2,5L turbo a un gros effet turbo alors que l'atmo est plus lineaire.
Faut que je me trouve une svx pour piece![]()
SUV Subaru B9 Tribecajf1sf5 a écrit :Mimouss, il n'y a pas de BVA avec courtes, malheureusement
.
Moteur boxer 6 cylindres a plat, 24 soupapes
Cylindrée 3000 cm3
Puissance 245 ch à 6600 trs/min
Couple 297 Nm à 4200 trs/min
Puissance fiscale 18 CV
Carburant Essence
Boîte de vitesse Auto. à 5 rapports
Le problème c'est la garde au sol....et l'angle d'attaque..


- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
c'est une bonne caisse mais le 3.0L est juste pour le poids du bestiaux.
Le nouveau 3.6R de 280cv est bien plus agréable.
mais en TT c'est 0 ...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2838
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : Dans les Yvelines sud
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
jf1sf5 a écrit :Le Tribeca n'a pas très bonne réputation côté fiabilité, qualité etc...c'est un véhicule conçu pour le marché américain et il n'est apparemment pas au niveau du reste de la gamme. A choisir, je préfèrerais un Porsche Cayenne...mais plutôt équipé de mud que de slick !
http://www.leboncoin.fr/voitures/423912 ... ca=12_78_s
Il a tout : Pack off road, blindage alu, module boussole, suspensions pneumatique (au bout de 9 années ça vaut quoi?)
