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re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:32 pm
par Antho
Grain.de.Sable a écrit :oui c'est le défaut technique, une fois qu'on a fait son défaut ... me demande si les coupelles pour adapter au kit de 110 ne pourraient pas être détournées pour cela ...
Je me pose la même question ?
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:35 pm
par Antho
jerem15 a écrit :+1
je ne vois pas d’interné pour ce montage le seul c'est lors d'un croisement la roue a une chance d’allée gratté dans le trou alors que sans elle toucherait pas le sol. mais en dévers ça pousse le 4x4 encore plus dans la pente...
le risque de ce retrouvé sur le coté et plus grand que le fait de garder de la motricité en croisement...
chacun son choix...
Si tu le dit !
Tant que que ressort ne se déboite pas ce qui n'arrive jamais en devers sans croisement tu ne ressens aucune poussé.
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:36 pm
par stv8
Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit
pour les dévers tout dépendra de la rehausse
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:38 pm
par Grain.de.Sable
jerem15 a écrit :+1
je ne vois pas d’interné pour ce montage le seul c'est lors d'un croisement la roue a une chance d’allée gratté dans le trou alors que sans elle toucherait pas le sol. mais en dévers ça pousse le 4x4 encore plus dans la pente...
le risque de ce retrouvé sur le coté et plus grand que le fait de garder de la motricité en croisement...
chacun son choix...
il faut surtout faire son deuil des réhausses et des suspensions basés sur l'élasticité ... disons que c'est un démarche opposée à cela ... donc si on suit un chemin bâtard entre les 2 ...
j'avais essayé de dissuader mini de les mettre en partie à cause de cela. pour moi c'est destiné à une personne qui a une expérience de son véhicule et en tout cas une solide expérience en TT. Car effectivement, ce n'est pas anodin.
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:40 pm
par Bebop
pas plus con d'apprendre avec AMHA

re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:42 pm
par valJeep
Antho a écrit :Vue la pente qu'il y a j'ai un gros doute !
Je confirme :
- pour la pente

- pour le bruit des ressorts

- et sinon niveau dévers, j'ai eu le "privilège" de monter avec Antho, ben ça se comporte pas mal, il a été plusieurs fois largement plus loin engagé en dèvers que la plupart des 4x4 que je voie au même endroit, et ya pas eu de surprise... Ya 15 jours la willys c'était foutu sur le côté à un endroit au le 90 d'Antho est passé sans rechigner!
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:42 pm
par Antho
stv8 a écrit :Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit
pour les dévers tout dépendra de la rehausse
Va falloir que j'y passe alors, c'est pénible sur les zones trialisante !

re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:44 pm
par Grain.de.Sable
Bebop a écrit :pas plus con d'apprendre avec AMHA
moi je suis partisane du fait d'apprendre à conduire avec la voiture la plus stock possible et de ne la faire évoluer qu'avec soi.
surtout pour des voitures qui se comportent déjà bien.
n'oublie jamais que tu parles avec une expérience de pilotage .... même avant les voitures. et que ça change la donne.
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:51 pm
par Antho
stv8 a écrit :Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit
pour les dévers tout dépendra de la rehausse
je trouve plus le kit sur leur site, il le font encore ?
re: Levers de papatte
Posté : dim. mai 22, 2011 10:52 pm
par stv8
Oui