Levers de papatte

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Antho
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re: Levers de papatte

#1911

Message par Antho »

Grain.de.Sable a écrit :oui c'est le défaut technique, une fois qu'on a fait son défaut ... me demande si les coupelles pour adapter au kit de 110 ne pourraient pas être détournées pour cela ...

Je me pose la même question ?
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Antho
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re: Levers de papatte

#1912

Message par Antho »

jerem15 a écrit :+1

je ne vois pas d’interné pour ce montage le seul c'est lors d'un croisement la roue a une chance d’allée gratté dans le trou alors que sans elle toucherait pas le sol. mais en dévers ça pousse le 4x4 encore plus dans la pente...
le risque de ce retrouvé sur le coté et plus grand que le fait de garder de la motricité en croisement...

chacun son choix...

Si tu le dit !
Tant que que ressort ne se déboite pas ce qui n'arrive jamais en devers sans croisement tu ne ressens aucune poussé.
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stv8
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re: Levers de papatte

#1913

Message par stv8 »

Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit

pour les dévers tout dépendra de la rehausse
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Grain.de.Sable
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re: Levers de papatte

#1914

Message par Grain.de.Sable »

jerem15 a écrit :+1

je ne vois pas d’interné pour ce montage le seul c'est lors d'un croisement la roue a une chance d’allée gratté dans le trou alors que sans elle toucherait pas le sol. mais en dévers ça pousse le 4x4 encore plus dans la pente...
le risque de ce retrouvé sur le coté et plus grand que le fait de garder de la motricité en croisement...

chacun son choix...

il faut surtout faire son deuil des réhausses et des suspensions basés sur l'élasticité ... disons que c'est un démarche opposée à cela ... donc si on suit un chemin bâtard entre les 2 ...
j'avais essayé de dissuader mini de les mettre en partie à cause de cela. pour moi c'est destiné à une personne qui a une expérience de son véhicule et en tout cas une solide expérience en TT. Car effectivement, ce n'est pas anodin.
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Bebop
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re: Levers de papatte

#1915

Message par Bebop »

pas plus con d'apprendre avec AMHA :)
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valJeep
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re: Levers de papatte

#1916

Message par valJeep »

Antho a écrit :Vue la pente qu'il y a j'ai un gros doute !

Je confirme :

- pour la pente :malade:
- pour le bruit des ressorts :D
- et sinon niveau dévers, j'ai eu le "privilège" de monter avec Antho, ben ça se comporte pas mal, il a été plusieurs fois largement plus loin engagé en dèvers que la plupart des 4x4 que je voie au même endroit, et ya pas eu de surprise... Ya 15 jours la willys c'était foutu sur le côté à un endroit au le 90 d'Antho est passé sans rechigner!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Antho
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re: Levers de papatte

#1917

Message par Antho »

stv8 a écrit :Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit

pour les dévers tout dépendra de la rehausse

Va falloir que j'y passe alors, c'est pénible sur les zones trialisante ! :(
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Grain.de.Sable
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re: Levers de papatte

#1918

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :pas plus con d'apprendre avec AMHA :)

moi je suis partisane du fait d'apprendre à conduire avec la voiture la plus stock possible et de ne la faire évoluer qu'avec soi.

surtout pour des voitures qui se comportent déjà bien.

n'oublie jamais que tu parles avec une expérience de pilotage .... même avant les voitures. et que ça change la donne.
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Antho
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re: Levers de papatte

#1919

Message par Antho »

stv8 a écrit :Pour les kits 110 oui ça enlevé du bruit

pour les dévers tout dépendra de la rehausse

je trouve plus le kit sur leur site, il le font encore ?
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stv8
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#1920

Message par stv8 »

Oui
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