Elon Musk l'a conduiterover17 a écrit :[ATTACH=CONFIG]127672[/ATTACH]
Tesla pick up ... design .... futuriste ...
https://www.automobile-propre.com/voitu ... ybertruck/

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Elon Musk l'a conduiterover17 a écrit :[ATTACH=CONFIG]127672[/ATTACH]
Tesla pick up ... design .... futuriste ...
https://www.automobile-propre.com/voitu ... ybertruck/
Si je compte bien, c'est son boss qui paie l'electricité de la borne sur le lieu de travail.maman94 a écrit :https://www.automobile-propre.com/voitu ... nault-zoe/
Au moins l'article est sans filtre.platplat a écrit :Si je compte bien, c'est son boss qui paie l'electricité de la borne sur le lieu de travail.
Edit : j'oubliais, faut pas s'aimer pour passer d'une serie 7 V8 a une Zoe.![]()
Avec une pause de une heure toutes les heures et demie de route pour partir en bretagne !maman94 a écrit :Au moins l'article est sans filtre.
C'est ça qui est bon.
![]()
lui il a du apprendre un truc glauque sur son couple , il u a peu !platplat a écrit :Si je compte bien, c'est son boss qui paie l'electricité de la borne sur le lieu de travail.
Edit : j'oubliais, faut pas s'aimer pour passer d'une serie 7 V8 a une Zoe.![]()
C'est la pub qui le dit, c'est donc vrai.alfisti19 a écrit :Avec une pause de une heure toutes les heures et demie de route pour partir en bretagne !
au vue de la pub actuelle , faut avoir un sacré probleme de prostate ou un gout immodéré pour les sandwichs d'autoroute pour accepter un tel trajet !![]()
![]()
![]()
C'est bon pour les enfants qui arrivent sereins, comme il le laisse clairement entendre.alfisti19 a écrit :Avec une pause de une heure toutes les heures et demie de route pour partir en bretagne !
L'autonomie et la recharge seront toujours un problème ou moins bien que le pétrole. Ca, c'est physique.platplat a écrit :Cet article est intéressant, parce qu'il prouve qu'on peut trouver une utilité a n'importe quel vehicule..
Mais, il ne me rassure pas quant a la capacité de ce genre de vehicule a etre un vrai vehicule tout usages.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]