Page 191 sur 243

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 9:34 am
par JPG78
jf1sf5 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable d'avoir le pied léger avec la boîte courte et le turbo, surtout avec 230 ch !

En Australie, il y a au moins 2 gars qui ont mis un H6 3.0 avec réducteur, un dans un Forester (Dulagarl) et l'autre l'autre dans une Legacy (Venom). Ils n'ont pas l'air d'avoir eu de soucis mais il me semble bien qu'ils "aiment" la mécanique, c'est pas des tortionnaires !
Dans ce cas es que vous tenteriez la modif sur le 2.5 turbo boîte manuelle?

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 10:10 am
par Bebop
non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 11:48 am
par JPG78
Bebop a écrit :non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:
Image

Image

Image

Image


Image

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 1:08 pm
par valJeep
Bebop a écrit :non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:

:elan:

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 1:30 pm
par Bebop
chacun son truc...

moi j'aime ;)

(les versions 2006 et + sont horribles... Les plus belles c'est 2002-2005)

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 2:22 pm
par mimouss
Un reducteur sur forester c'est ca:
En haut a gauche sur la photo.

Image

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 3:45 pm
par Bebop
pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 4:24 pm
par valJeep
Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:
on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec :D :D

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 7:12 pm
par mimouss
Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:
oui ;)

re: Dacia Duster

Posté : ven. févr. 22, 2013 7:14 pm
par mimouss
valJeep a écrit :on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec :D :D
le forester turbo que j'ai récupéré à ca : pignon d'attaque du secondaire : - 3 dents
couronne de diff : - 6 dents
Je suis rentré de st malo comme ca :devil:

je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen :no:
c'est dommage j'aurai bien aimé que tout soit en 4.44 pour réduire la démul du mien :no: