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re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 9:34 am
par JPG78
jf1sf5 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable d'avoir le pied léger avec la boîte courte et le turbo, surtout avec 230 ch !
En Australie, il y a au moins 2 gars qui ont mis un H6 3.0 avec réducteur, un dans un Forester (Dulagarl) et l'autre l'autre dans une Legacy (Venom). Ils n'ont pas l'air d'avoir eu de soucis mais il me semble bien qu'ils "aiment" la mécanique, c'est pas des tortionnaires !
Dans ce cas es que vous tenteriez la modif sur le 2.5 turbo boîte manuelle?
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 10:10 am
par Bebop
non
parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...
Mais fais toi plaisir

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 11:48 am
par JPG78
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 1:08 pm
par valJeep
Bebop a écrit :non
parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un
beau et rare forester en TT...
Mais fais toi plaisir

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 1:30 pm
par Bebop
chacun son truc...
moi j'aime
(les versions 2006 et + sont horribles... Les plus belles c'est 2002-2005)
re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 2:22 pm
par mimouss
Un reducteur sur forester c'est ca:
En haut a gauche sur la photo.

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 3:45 pm
par Bebop
pignon conique du diff il est intégré au secondaire ?

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 4:24 pm
par valJeep
Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ?
on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:12 pm
par mimouss
Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ?
oui

re: Dacia Duster
Posté : ven. févr. 22, 2013 7:14 pm
par mimouss
valJeep a écrit :on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec

le forester turbo que j'ai récupéré à ca : pignon d'attaque du secondaire : - 3 dents
couronne de diff : - 6 dents
Je suis rentré de st malo comme ca
je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen

c'est dommage j'aurai bien aimé que tout soit en 4.44 pour réduire la démul du mien
