[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
JPG78
Quatre-Quatreux
Messages : 2838
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Dans les Yvelines sud
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1901

Message par JPG78 »

jf1sf5 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable d'avoir le pied léger avec la boîte courte et le turbo, surtout avec 230 ch !

En Australie, il y a au moins 2 gars qui ont mis un H6 3.0 avec réducteur, un dans un Forester (Dulagarl) et l'autre l'autre dans une Legacy (Venom). Ils n'ont pas l'air d'avoir eu de soucis mais il me semble bien qu'ils "aiment" la mécanique, c'est pas des tortionnaires !
Dans ce cas es que vous tenteriez la modif sur le 2.5 turbo boîte manuelle?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1902

Message par Bebop »

non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
JPG78
Quatre-Quatreux
Messages : 2838
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Dans les Yvelines sud
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1903

Message par JPG78 »

Bebop a écrit :non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:
Image

Image

Image

Image


Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1904

Message par valJeep »

Bebop a écrit :non

parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...

Mais fais toi plaisir :no:

:elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1905

Message par Bebop »

chacun son truc...

moi j'aime ;)

(les versions 2006 et + sont horribles... Les plus belles c'est 2002-2005)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1906

Message par mimouss »

Un reducteur sur forester c'est ca:
En haut a gauche sur la photo.

Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1907

Message par Bebop »

pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1908

Message par valJeep »

Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:
on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1909

Message par mimouss »

Bebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ? :hein:
oui ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

#1910

Message par mimouss »

valJeep a écrit :on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec :D :D
le forester turbo que j'ai récupéré à ca : pignon d'attaque du secondaire : - 3 dents
couronne de diff : - 6 dents
Je suis rentré de st malo comme ca :devil:

je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen :no:
c'est dommage j'aurai bien aimé que tout soit en 4.44 pour réduire la démul du mien :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre