Dans ce cas es que vous tenteriez la modif sur le 2.5 turbo boîte manuelle?jf1sf5 a écrit :C'est vrai qu'il est préférable d'avoir le pied léger avec la boîte courte et le turbo, surtout avec 230 ch !
En Australie, il y a au moins 2 gars qui ont mis un H6 3.0 avec réducteur, un dans un Forester (Dulagarl) et l'autre l'autre dans une Legacy (Venom). Ils n'ont pas l'air d'avoir eu de soucis mais il me semble bien qu'ils "aiment" la mécanique, c'est pas des tortionnaires !
[Dacia] Dacia Duster
Modérateur : MG94
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2838
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : Dans les Yvelines sud
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...
Mais fais toi plaisir

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
Bebop a écrit :non
parce que j'ai pas que ça à foutre de flinguer un beau et rare forester en TT...
Mais fais toi plaisir![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
moi j'aime

(les versions 2006 et + sont horribles... Les plus belles c'est 2002-2005)
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
En haut a gauche sur la photo.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avecBebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ?![]()


SJ 413 de 2002, , 65mKm


- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
ouiBebop a écrit :pignon conique du diff il est intégré au secondaire ?![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Dacia Duster
le forester turbo que j'ai récupéré à ca : pignon d'attaque du secondaire : - 3 dentsvalJeep a écrit :on dirait bien.... vla le boulot en cas de casse de CC, t'explose la boite avec![]()
couronne de diff : - 6 dents
Je suis rentré de st malo comme ca

je sais pas ce que le mec avait fait, la boite était en 4.44, le diff arrière en 4.11. ca le fait moyen

c'est dommage j'aurai bien aimé que tout soit en 4.44 pour réduire la démul du mien

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )