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re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:12 pm
par Antho
defv8 a écrit :voila pourquoi je veux pas des x-spring ;)

Rien a voire ! ;)
C'est plus le DL qui me poussait la roue avant droite sur le talus.

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:14 pm
par Grain.de.Sable
Antho a écrit :Rien a voire ! ;)
C'est plus le DL qui me poussait la roue avant droite sur le talus.
ton ressenti au niveau de la motricité ?

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:14 pm
par defv8
MG94 a écrit :C'est vrai que ça à l'air un peu chaud. C'est quoi des x-spring ?

c'est les petit ressort derriere qui remplace les cones et sa t'exxerce aussi une poussée

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:15 pm
par defv8
Antho a écrit :Rien a voire ! ;)
C'est plus le DL qui me poussait la roue avant droite sur le talus.
le DL y est peut etre pour quelque chose mais sans les x-spring, ta roue avant serait au sol je pense

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:18 pm
par Antho
defv8 a écrit :le DL y est peut etre pour quelque chose mais sans les x-spring, ta roue avant serait au sol je pense

Vue la pente qu'il y a j'ai un gros doute !

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:19 pm
par Antho
Grain.de.Sable a écrit :ton ressenti au niveau de la motricité ?

Pas mal mais faut que je me trouve des coupelles qui vont bien car ça fait un vacarme !

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:22 pm
par MG94
defv8 a écrit :c'est les petit ressort derriere qui remplace les cones et sa t'exxerce aussi une poussée

Merci pour l'info. ;)

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:27 pm
par Grain.de.Sable
Antho a écrit :Pas mal mais faut que je me trouve des coupelles qui vont bien car ça fait un vacarme !

oui c'est le défaut technique, une fois qu'on a fait son défaut ... me demande si les coupelles pour adapter au kit de 110 ne pourraient pas être détournées pour cela ...

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:31 pm
par jerem15
defv8 a écrit :voila pourquoi je veux pas des x-spring ;)
+1

je ne vois pas d’interné pour ce montage le seul c'est lors d'un croisement la roue a une chance d’allée gratté dans le trou alors que sans elle toucherait pas le sol. mais en dévers ça pousse le 4x4 encore plus dans la pente...
le risque de ce retrouvé sur le coté et plus grand que le fait de garder de la motricité en croisement...

chacun son choix...

re: Levers de papatte

Posté : dim. mai 22, 2011 10:32 pm
par Grain.de.Sable
MG94 a écrit :Merci pour l'info. ;)

disons un cône + un ressort interne.

cela recule pas mal les limites ce qui est effectivement à double tranchant

Image

Antho tu as des photos mieux ??? ou une vidéo ??? je ne sais plus qui avait une vidéo là dessus ... :hein:

non c'était un disco ... sur LM ... ça va me revenir ...