re: Subaru forester
Posté : mer. sept. 10, 2014 10:15 pm
Le ski de protection est pas de trop 

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Oui comme dit dedejf1sf5 a écrit :En parlant de cardans, je suis une discussion sur offroadsubarus où EJ vient de faire exploser son Heri avant droit…mais il y a quelque temps, il avait aussi explosé un Subaru. Je pense qu'il a un problème avec son différentiel avant qui a peut-être perdu une dent ou deux et qui se bloque…il a une 4EAT, le différentiel est bien dans son propre carter, non ? Et ton pote, il a quoi comme boîte...![]()
J'y avait pas pensé à çamimouss a écrit : On a pas encore verifié mais fredlux pense que les sorties de bv sont plus haute que sur bvm.
Je ne pense pas que j'ai touché à cet endroit….mais effectivement, il n'est pas de tropSubforest72 a écrit :Le ski de protection est pas de trop![]()
Sur ma doc la procédure de réglage est expliquée assez clairement, je l'ai pas sous les yeux, mais en gros, faut venir mettre en appuis en 1er le côté qui va serrer la couronne sur le pignon d'attaque, et ensuite "serrer" l'autre côtémimouss a écrit :Roulements de diff av hs....
Si ca fait pas de bruit je ressere de chaque cote de la meme valeur les flasques. Chaque cran de la patte de blocage avance la cage du roulement de 5 centiemes.
Les pros disent de ne jamais resserer, ca deregle de couple conique.
La boite du gris a fait 100mkm avec mon "reglage", et c'est le pignon de 1ere qui a lacher. Le couple conique n'avait aucune trace![]()
Et pour chaque demi cran (en retournant la patte), c'est 2,5 centièmes. Et pour vérifier le jeu d'entre dents, c'est en passant par la vis de vidange avec un comparateur, pareil pour l'arrièremimouss a écrit :Roulements de diff av hs....
Si ca fait pas de bruit je ressere de chaque cote de la meme valeur les flasques. Chaque cran de la patte de blocage avance la cage du roulement de 5 centiemes.
Les pros disent de ne jamais resserer, ca deregle de couple conique.
La boite du gris a fait 100mkm avec mon "reglage", et c'est le pignon de 1ere qui a lacher. Le couple conique n'avait aucune trace![]()