Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par christian.styling »

j'ai lu des reproches (si ! si !) quant à la modération qui ne protégerait pas les gens qui sont lynchés sur un forum (lynchage virtuel comme le forum...) :D

bon ébin... on n'est pas leur mère non plus hein... :hein: :no: ;) :lol:

dans la vraie vie,

t'entres dans un bistrot pour demander un service ou du fric... va falloir avoir le style pour pas te faire jeter, pour éveiller l'intérêt d'une minorité et éventuellement obtenir la collaboration d'un ou deux membres de l'assistance :cool:

un forum c'est virtuel mais c'est un peu pareil
et l'équipe de modération n'est là que pour veiller au bon respect des règles du forum :)

BRAVO à ceux et celles qui réussissent à forcer le passage et à emporter l'adhésion à leur projet :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ensuite c'est certain qu'un petit retour d'info après réalisation emporterait l'unanimité des participants :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Galopper 59
VIP
VIP

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par Galopper 59 »

christian.styling a écrit : ensuite c'est certain qu'un petit retour d'info après réalisation emporterait l'unanimité des participants :D
soit en moyenne 3 a 4 fois /10... :malade:

on travail donc..a faire remonter ca.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :BRAVO à ceux et celles qui réussissent à forcer le passage et à emporter l'adhésion à leur projet :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Pour les mal b, un gode manuel devrait faire l'affaire :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

en même temps, vous avez du lynchage où sur ce sujet ??? :D

ps : maintenant si ne pas se confondre d'admiration ou de flatouille c'est être mal baisé ... je revendique. J'avoue, j'ai même pas mon permis.

parce qu'il faut se rendre à l'évidence, je suis la seule à pouvoir être concernée ... :lol:

:D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :en même temps, vous avez du lynchage où sur ce sujet ??? :D

ps : maintenant si ne pas se confondre d'admiration ou de flatouille c'est être mal baisé ... je revendique. J'avoue, j'ai même pas mon permis.

parce qu'il faut se rendre à l'évidence, je suis la seule à pouvoir être concernée ... :lol:

:D

:D un homme n'est pas forcément dominateur, il peut être dessous, aussi
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pour mieux reprendre le dessus ????
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

pourquoi2b a écrit :pour mieux reprendre le dessus ????
y a que les dessous qui nous intéressent..

ceux des femmes..

et de table..

:D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

moi de toutes manieres j'aime pas les rallyes de racistes... :diable:

ils veulent pas d'homme... :devil:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Bon, et si on faisait table rase de toutes les suppositions, les à-priori, et les fausses conclusions qu'on a eu jusqu'à présent quant à ces demoiselles ?
Surtout que, d'aprés ce qu'on en sait, que ce soit directement par Infirmière06 (Estelle doit avoir les ongles trés longs... ;) ), ou par l'intermédiaire des divers sites et réseaux sociaux, elles ne se sont pas croisé les bras, et ont bien fait avancer leur projet, et ce, dans tous les domaines.
Alors, puisque certains d'entre nous (et d'autres ailleurs...) leur ont fait confiance, faisons leur tous confiance, et attendons la suite des évènements (à savoir le départ du rallye, son déroulement, le(s) classement(s), et le récit qui nous en sera sans doute fait.
Je pense que dans l'état d'esprit où elle doivent se trouver, à la veille d'un premier départ sur une épreuve de cette importance, elles ont plus besoin de se sentir soutenues que d'avoir à convaincre en plus les membres d'une communauté, aussi virtuelle soit elle, de leur bonne foi et de leur sérieux.
Alors, allez, les quatre-quatreux, un bon mouvement, comme vous savez en faire quand vous le voulez ! :cool: :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
infirmière06
Quatre-Quatreux

Message par infirmière06 »

crazy-hilux a écrit :Bon, et si on faisait table rase de toutes les suppositions, les à-priori, et les fausses conclusions qu'on a eu jusqu'à présent quant à ces demoiselles ?
Surtout que, d'aprés ce qu'on en sait, que ce soit directement par Infirmière06 (Estelle doit avoir les ongles trés longs... ;) ), ou par l'intermédiaire des divers sites et réseaux sociaux, elles ne se sont pas croisé les bras, et ont bien fait avancer leur projet, et ce, dans tous les domaines.
Alors, puisque certains d'entre nous (et d'autres ailleurs...) leur ont fait confiance, faisons leur tous confiance, et attendons la suite des évènements (à savoir le départ du rallye, son déroulement, le(s) classement(s), et le récit qui nous en sera sans doute fait.
Je pense que dans l'état d'esprit où elle doivent se trouver, à la veille d'un premier départ sur une épreuve de cette importance, elles ont plus besoin de se sentir soutenues que d'avoir à convaincre en plus les membres d'une communauté, aussi virtuelle soit elle, de leur bonne foi et de leur sérieux.
Alors, allez, les quatre-quatreux, un bon mouvement, comme vous savez en faire quand vous le voulez ! :cool: :)

ça fait plaisir de bon matin (la tronche de travers j'avoue) de lire des messages comme ceux ci :p
Merci beaucoup!!
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
Répondre