Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
non moi j'étais sur un raid en auvergne au même date,
par contre je suis concerné pour l'utilisation des chemins dans ce coin, donc si on peut calmer un ou deux voisins en discutant je pense que c'est mieux
c'est toujours comme cela tu payes toujours pour deux ou trois cons qui se croient tout permis
et aprés on aura de beaux panneaux B0 ou une belle barrière
donc je me sens concernés
du coup on va essayer d'organiser une ballade dans le coin au moins le post aura servi a quelque chose
Grain.de.Sable a écrit :il suivait son idée, c'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer.
un poète de gauche.
ah non c'est pas vrai je suis pas de gauche !
charly 60 a écrit :alors au lieu de simuler un certain embarras sous l influence des ecolo et de l opinion public on peut aussi penser autrement:
je suis en regle avec la legislation?
j aplique les regles de bonne conduite dans les chemins?
alors venez pas me faire chier je vous emmerdent!!!
j'ai encore du mal a y croire, mais irrisistiblement petit à petit je sombre aussi et putain que ça fait du bien parfois
et pourtant je fais aussi du quad
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
christian.styling a écrit :si on reprend depuis le début : Seb60 a été gêné par deux 4x4 roulant de façon irresponsable, ensuite il en a vu deux autres et "ON" lui a parlé d'une soixantaine de 4x4.
le 7 du mois de juin
les quatre 4x4 existeraient, se conduiraient de façon irresponsable et auraient raconté qu'ils étaient suivis par soixante 4x4