Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ça va meme plutot bien, la hauteur j'étais sceptique dans le dévers, mais honnetement ça fais pas grand chose, meme sur route, il ne se couche pas dans les courbes d'aprés mon pere, et moi j'étais dérrière avec le Primastar, j'ai rien noté de dangereux dont tout va au poil, y a plus qu'à réparer, prochaine sortie dans un mois, on va pouvoir ralentir le rythme un peu, parceque se coucher à 2h du mat toute la semaine pour le finir, ça devient dur
nous avions dégonfler à l'arache, résultat éloquant en descendant le bouzin de sa remorque, à l'aide du mano, 600 gr dans chaque roue tu m'étonnes que ça tire sur les transmission, on ne le répètera jamais assez, 1.2 bar minimum pour palier à tout risque !
moralité : la prochaine fois, je prendrai un mano pour faire les pressions sur le terrain
Beau les sièges, j'en cherche pour le Toy, mais de voitures existantes, bien plus costauds que les adaptables, mais je ne trouve pas........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........