et des ponts qui tiennent !!
Votre fonds d'écran
Modérateur : phil13
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Votre fonds d'écran
et des ponts qui tiennent !!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
euh tu me prends pour une bille ou quoi ? je le sais ce que c'est.Trophyman a écrit :c'est un Wolf dans l'armée Anglaise
il est dans son jus... ce n'est pas une restauration, et qu'est ce qui te fait douté ???
oui je trouve aussi![]()
je connais les anciens modèles plutôt bien, et pas que dans les livres (parce que dans les livres ils disent que les véhicules radio ne sont qu'en 24V par exemple alors que ...). Un peu moins les nouveaux mais ça va, je ne suis complètement inculte. De loin j'ai du mal à voir si ce sont des feux de wolf (enfin des feux NAS même si je crois voir les entretoises, si tu veux je te sors les réf pour en commander je viens de le faire pour un client ... mais ils me paraissent un peu bombés pour des faix mili actuels).
en revanche, je suis surprise des grilles de phares ça ne fait pas partie des la tradition des équipement en UK pour les mod. Mais c'est vrai que ça a pu changer. De plus, le Wolf a été pas mal mise en scène très propre sur lui ... là ça fait très press book.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Bebop a écrit :manque un 4.6 gonflétisé
et des ponts qui tiennent !!![]()
et s'il n'y avait pas un lien de cause à effet entre les 2 ??
les 4.6 boosté (très boosté) de stef n'a pas spécialement brisé les ponts de range.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
1) le 4.6 pour le bruit et la peche
2) des ponts solides pour tenir le 3)
3) des simex en 36
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Feub
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Quand les mili crèvent un pneu, il en fond quoi, ils le laissent trainer dans la nature?
Non, ils le mettent a la place de la roue de secours, sur le coté du hard top
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Grain.de.Sable a écrit :euh tu me prends pour une bille ou quoi ? je le sais ce que c'est.
je connais les anciens modèles plutôt bien, et pas que dans les livres (parce que dans les livres ils disent que les véhicules radio ne sont qu'en 24V par exemple alors que ...). Un peu moins les nouveaux mais ça va, je ne suis complètement inculte. De loin j'ai du mal à voir si ce sont des feux de wolf (enfin des feux NAS même si je crois voir les entretoises, si tu veux je te sors les réf pour en commander je viens de le faire pour un client ... mais ils me paraissent un peu bombés pour des faix mili actuels).
en revanche, je suis surprise des grilles de phares ça ne fait pas partie des la tradition des équipement en UK pour les mod. Mais c'est vrai que ça a pu changer. De plus, le Wolf a été pas mal mise en scène très propre sur lui ... là ça fait très press book.
pour le nom du land, cela ne s'adressait aucunement à toi
Pour les grilles il faut faire attention, cela dépends en fait du lieu d'implantation du véhicule, certains n'en sont pas équipés, la ref : RRC8371 car ils peuvent recevoir des espèces de panneaux souples pour les protégés de la neige, de la boue ou plus simplement pour le combat et ainsi évité les reflets au soleil ...
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
beurk a écrit :Quand les mili crèvent un pneu, il en fond quoi, ils le laissent trainer dans la nature?
ça m'étonne de toi que tu te tire aussi simplement la balle dans le pied ....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Trophyman a écrit :pour le nom du land, cela ne s'adressait aucunement à toi.... pour les feux la référence est celle-ci : Land Rover Wolf XD Headlight RRC8288 c/w Motor attention c'est du 24V.
Pour les grilles il faut faire attention, cela dépends en fait du lieu d'implantation du véhicule, certains n'en sont pas équipés, la ref : RRC8371 car ils peuvent recevoir des espèces de panneaux souples pour les protégés de la neige, de la boue ou plus simplement pour le combat et ainsi évité les reflets au soleil ...
c'est pas la seule réf. mais bon ... ouais pour le 24V ... ouais mais j'ai un véhicule qui n'a jamais existé de toute façon.

- beurk
- Quatre-Quatreux
Trophyman a écrit :ça m'étonne de toi que tu te tire aussi simplement la balle dans le pied ....![]()
![]()
![]()