parpaillon ouvert ? dep (04-05)

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Yankee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: parpaillon ouvert ? dep (04-05)

Message par Yankee »

Bernard_83 a écrit :si elle est praticable des 2 cotés , je la fait en scooter !
coter 04 on y a pas toucher mai elle est relativement en bonne état ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

didierMPL a écrit :ca c'est super d'avoir bloqué l'acces au dessus du tunnel.

par contre maintenant que c'est du billard, esperons que les meme gros c**s qui montaient sur la voute du tunnel, ne vont pas prendre la piste pour une autoroute, et qu'il vont respecter la vitesse limite. :(

Didier
salut beh sa ses sur mai la piste ses pas un billard de partous car on na pas fait un rajou de materiaux, on na racler les bor pour remettre au millieux de la piste ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
RS
Quatre-Quatreux

COUP DE GUEULE

Message par RS »

Voilà mon petit coup de gueule ce qui est très rare, le frangin a vu défilé une horde de quad plein gaz, franchissant le B0 qui permet de monter au col où à une super vue sachant que la piste était qd même fermé a la circulation pour cause de travaux.

et aussi pour qqs 4X4 imatriculé en France dont 1 Toy qui bloqué derrière le frangin qui compactait donc en plein travail, a commencé à le klaxoné et l'injurier, il a eu de la chance que Yann n'ai pas eu le temps d'enclencher la marche arrière et de transformer son 4X4 en plate car il l'a dépassé par du hors piste.
Je vous jure des cons comme ça ca me fait râler, surtout qd la route est fermé il aurait du s'estimer content que le frangin et son collègue n'appel pas les flics.
Si il est du Forum je ne le félicite pas du tout

Bon sinon il en croisé d'autre en 4X4 qui attendait patiement que le frangin puisse se garer pour passer et en plus fesait un petit signe gentil de la main.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
didoentoy
Quatre-Quatreux

Message par didoentoy »

bon j'vais enfin pouvoir y poser mes roues !! :D :D :D
peut-être un de ces soirs..........
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ca aurait ete refait avant je serais allé m'y promener en voiture et a pied, j'etais au lac a chanteloube ;) , pas bien loin de chez vous les frangins ;)
phil38
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

didoentoy a écrit :bon j'vais enfin pouvoir y poser mes roues !! :D :D :D
peut-être un de ces soirs..........
Maintenant que les travaux sont fini je te le conseil.
Je récupère mon Toy mercredi soir a Guillestre, si tu y vas samedi prochain tiens moi au courant. En semaine pour moi c'est chaud il faut qu'on avance les chantiers à fond et en plus j'ai un de mes employé qui ne tenait plus physiquement (celui que tu as vu qd je suis venu chez toi) donc on bosse à 3 pour le boulot prévu pour 4 et en plus de ça, avec mon associé et moi on passe le permis EC (plateau c'est bon mais on encore toute la semaine du 10 août de bloqué pour préparé la circulation.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

phil38 a écrit :Ca aurait ete refait avant je serais allé m'y promener en voiture et a pied, j'etais au lac a chanteloube ;) , pas bien loin de chez vous les frangins ;)
Effectivement Chanteloube c'est à côté mais le nom du lac c'est Serre Ponçon, Chanteloube n'est qu'une baie.

En tout cas c'est un endroit où je vais souvent, à côté de la maison (6kms) et super sympa
didoentoy
Quatre-Quatreux

Message par didoentoy »

RS a écrit :Maintenant que les travaux sont fini je te le conseil.
Je récupère mon Toy mercredi soir a Guillestre, si tu y vas samedi prochain tiens moi au courant. En semaine pour moi c'est chaud il faut qu'on avance les chantiers à fond et en plus j'ai un de mes employé qui ne tenait plus physiquement (celui que tu as vu qd je suis venu chez toi) donc on bosse à 3 pour le boulot prévu pour 4 et en plus de ça, avec mon associé et moi on passe le permis EC (plateau c'est bon mais on encore toute la semaine du 10 août de bloqué pour préparé la circulation.
je comptais aller y faire un tour un soir après le boulot, manger un bout là-haut puis retour. :)
en principe samedi prochain je dois partir en vacances...mais je ne suis pas a un jour près, si changement je te tiens au jus.

moi aussi faut que je me décide a mener mon gros chez le doc pour un bruit persistant sur le train avant.
je soupçonne les lames de claquer entre elles, car les brides ne sont plus tenues par le rivet...
je ne sais pas si on peut y faire qques choses. :hein:
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

didoentoy a écrit :je comptais aller y faire un tour un soir après le boulot, manger un bout là-haut puis retour. :)
en principe samedi prochain je dois partir en vacances...mais je ne suis pas a un jour près, si changement je te tiens au jus.

moi aussi faut que je me décide a mener mon gros chez le doc pour un bruit persistant sur le train avant.
je soupçonne les lames de claquer entre elles, car les brides ne sont plus tenues par le rivet...
je ne sais pas si on peut y faire qques choses. :hein:
A la limite j'essai de m'arranger pour finir un peu plus tôt vendredi soir et on va se faire une bouffe la haut mais je ne pourrait guère être avant 18h30 à Crévoux.

Si t'as le temps cette semaine vas vite faire un tour chez Willy pour qu'il vérifie ton serrage sur les brides, tu lui dis que tu viens de ma part.

Juste pour info, mes brides arrière gauche étaient desserrées , j'ai cassé les toquio qui évitent au pont de glisser sur les lames et je me suis retrouver avec le pont complètement en travers et la roue arrière gauche presque contre la porte dans le passage de roue. J'avançai comme un telescopique avec les roues en crabe, c'est assez moyen sur la route :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

RS je connais le nom du lac ;) :D , j'etais pendant plusieurs jours a la base nautique en mi juillet ;) cata et baignade + balade .......

Image

On est passé souvent a chorges, et meme mangé ;)
phil38
Répondre