Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CHRISV8 a écrit :mainmain et scoubi
c'est quand vous le senter pour les photos
je les ai filer a labricolle lundi c'est lui qui j'aire tout cela ; je n'y comprend rien pour poster les photos en plus y en a pas mal faut lui laisser le temps il est du matin cette semaine je croit alors l'aprem je pense qu 'il fait la sieste il est plus tous jeune cette home la;et en plus il prépare l'expo de ces mini nde:
je ne rénove plus je le ferai plus tard la pas de temps pour cela :hein:
MG94 a écrit :Bon, profitons de ce calme (qu'on espère de courte durée ) pour féliciter notre ami RV pour son superbe résultat.
Et aussi R2D22 (je vois pas qui c'est ... il était sur quel type de 4x4 ? ) et Scoubi. Mettre un GRos à cette place c'est pas si facile vu la taille de la bête.
je n'aurai pas bidouiller dans la 5 eme zone je chatouillais le parchoc du mercedes aye aye aye quelle grosse bétise de manger copieusement sa endort le cerveau déja qu' il n'est pas bien gros hihi!!!
je ne rénove plus je le ferai plus tard la pas de temps pour cela :hein:
c'est vrai qu'un vieu range Vm tout miteu dont on se demande déja comment il a pu arrivé au quenels et pire il parait qu'il est meme rentré cette fois ,face a un GR tout neuf !!!
je me demande bien se qu'il a monté la dessus mise a part des suspates pour enclume soviétique au capacité de croisement digne d'un fer a rapassé ou serai ce les quelque bout de carrosserie égaré ici et la !!
non je voi pas ou le pilote et tres chanceu ou les adverssair était tres ........
........................
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
en parlant de bouteille suspect mefi toi de celle qui traineron dans 3 semaines
bon alors pas d'autres photos ?
bon ba vai me pioté vérai le reste demain !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !