17-18 juillet en moselle

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 17-18 juillet en moselle

Message par archibal3 »

je suis passé au terrain dimanche :D c'est pas trops humide bizarement :D
mais fo quand mem faire atention :D :D sa gliiisssseeee bien a certain endroit ,en plus ya bip bip ka labouré un peut avec sont atelage ( mais non j'lai pas dit :D :D :D qu'il as falu que je te sorte avec sa sangle :~: oups j'lai dit :D :D ) alors forcement y'aura de la boue un peut plus le week end prochain .
j'ai fait un gros paté pour que bip bip ne voye pas que j'ai dit que sont paj c'est fait tiré par un range :D :D :D
j'ai vaguement parler de notre venu dimanche prochain au president du club il me semble!!
il passera le mot a celui qui est de garde ce week end !
je sait qu'il organise pour le club ce week end une sortie 4X4 + cheval
mais j'ai pas bien saisie si il mangent sur le site ou ailleur :~:
pff fo ke je retrouve le petit papier que j'ai recus dans la boite au lettres :~: il expliquai comment ce passe cette journé cheval 4X4 :~: :~:
il me semble que cela etai limité a 20 participants alors vont pas utilisé tout le bbq :D :D

vivement dimanche :glouglou: :glouglou: :D :D
Garfield

Message par Garfield »

Coucou tout le monde !!!
Image

Bon, ça se rapproche tout ça !!! :idée: :idée:

J'ai fait une commande spéciale de beau temps, de soleil, de franche rigolade, de records absolus en franchissements redoutables :lol: :lol: , de soirées animées etc....Image

Maintenant, reste plus qu'à patienter............jusqu'à vendredi soir !!! :lol: :lol:

Ca va être dur !!!!! :D :D

A bientôt !!! :idée:

Timinou ;)
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

du nouveau !!!
ma chérie vient de me demandé ce qui ce passe samedi :D
elle est peut etre intéréssé
alors monsieur essox il pourait me faire un petit recap
avec l'heure de depart le lieu et le trajet histoire que je puisse peut etre prendre en cours au cas ou !! :D :D

ce qui est sur c'est kon dort au chaud a la maison :D
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

ouaip ... bien interesse egualement par la recap.... because j'vais sans doute juste passer vous faire un cocou le samedi ... puis rentrer dormir au chaud et vous rejoindre a steinbourg le dimanche ....
D Max ... en perpétuelle préparation
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Salut à tous, des obligations familiales de dernière minute m'empêchent de venir jouer avec vous ce dimanche :cry: :cry: :cry:

Désolé, ce sera pour une autre fois :idée: Bon week-end à tous :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

bon une petite récap,une :D
le samedi apres le déjeuner on va visiter le plan incliné de ARTZVILLER pres de SARREBOURG.ensuite on reviens a hirbach dans la soirée .je pense qu'on sera la-bas pour 16h.on se verra sur place :idée:
pour plus de détails voir le poste'la classe de la big rando"dans raids et sorties(je ne sais pas comment faire pour ramener mon post jusqu'ici)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

esox a écrit :bon une petite récap,une :D
le samedi apres le déjeuner on va visiter le plan incliné de ARTZVILLER pres de SARREBOURG.ensuite on reviens a hirbach dans la soirée .je pense qu'on sera la-bas pour 16h.on se verra sur place :idée:
pour plus de détails voir le poste'la classe de la big rando"dans raids et sorties(je ne sais pas comment faire pour ramener mon post jusqu'ici)
Tu parles de celui-là ? http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... c&start=13

;) :D
Bruno
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

Garfield a écrit :J'ai fait une commande spéciale de beau temps, de soleil, de franche rigolade, de records absolus en franchissements redoutables :lol: :lol: , de soirées animées etc....Image
coucou !
pensez tout de même au KWAY, la Moselle n'est pas franchement réputée pour son soleil :D Image , ni sa chaleur d'ailleurs ! une tite laine aussi, pacque au bord de l'étang, fait frais (sinon ya des Image)

quelques assiettes en carton seront les bienvenues, pour les pic-niques, si chacun ramène les siennes, c'est bon !! Image

pour ceux qui dorment à la maison le vendredi soir, amenez vos oreillers, j'en ai pas assez Image

sinon, pour les autres, Esox vous informe que le départ du samedi matin sera vers 10 H 30 de HOMBOURG HAUT .

ben à vendredi pour les uns et samedi pour les autres :idée: :idée: :idée:

Image

marieodile :ange:
esox
Quatre-Quatreux

viiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee

Message par esox »

que ce week end arrive vite, ya mon esox qui est en train de devenir fou Image!! il arrête pas de me montrer des cartes (où je comprends rien d'ailleurs!!) de vérifier si son plan est OK (des fois qu'y en ai qui se perdent !!) ...

un vrai gamin Imagequi attends ses copains pour aller jouer au bac à sable (si je puis dire)

marieodileImage
Garfield

Message par Garfield »

esox a écrit : coucou ! pensez tout de même au KWAY, la Moselle n'est pas franchement réputée pour son soleil :D Image , ni sa chaleur d'ailleurs ! une tite laine aussi, pacque au bord de l'étang, fait frais (sinon ya des Image)
quelques assiettes en carton seront les bienvenues, pour les pic-niques, si chacun ramène les siennes, c'est bon !! Image
pour ceux qui dorment à la maison le vendredi soir, amenez vos oreillers, j'en ai pas assez Image
marieodile :ange:
Coucou marie odile !!!!!
Comment va ???
Esox ne te fait pas trop stresser ?? :lol: :lol:

Alors, j'ai bien noté les Kway, pulls, oreillers, assiettes plastiques et divers ustenciles plastiques... :idée:
Euh, dis moi pour le couchage du samedi soir, on prévoit les sacs de couchage et serviettes de toilette ???

Escusez nous hein, tracasseries ménagères tout ça.....loin du 4x4 !! :lol: :lol:

Si si j'ai dit 4x4, alors j'suis toujours dans le sujet !! ]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img] avec Image mais sans Image

A bientôt !!!! :boing: :boing:
Timinou ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »