
Tirefort T-Max
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- christian.styling
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re: Tirefort T-Max

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re: Tirefort T-Max
non desole il a 2 machoires comme tirfor voici photosGO !!!!!!! a écrit :Les Hommmes
a propos du T.MAX je me suis renseignéil nest que simple action (jexplique eventuelement pour certains :: quand vous faite levier avec le tube ,il n'agit que dun coté et non des deux cotés comme mon tractel
jai compris pour quoi il n'est pas trés cher lebougre mais cela je pense ne doit pas nuire en son efficacitée par contre il doit plus forcer
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- christian.styling
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re: Tirefort T-Max
sans doute que sur la photo il s'agit du modèle 3T2
mon modèle 1T6 ne possédait qu'une pince et de l'autre coté il y avait un oeil dans lequel passait le cable et ça se contentait de le bloquer
mais ça fonctionnait PARFAITEMENT... il n'y a aucun soucis avec les autres marques que TIRFOR pourvu que ce soient de vrais tireurs de cables homologués CE
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re: Tirefort T-Max
oui c est le 3t2christian.styling a écrit :je dirais que ça dépend...
sans doute que sur la photo il s'agit du modèle 3T2
mon modèle 1T6 ne possédait qu'une pince et de l'autre coté il y avait un oeil dans lequel passait le cable et ça se contentait de le bloquer
mais ça fonctionnait PARFAITEMENT... il n'y a aucun soucis avec les autres marques que TIRFOR pourvu que ce soient de vrais tireurs de cables homologués CE
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re: Tirefort T-Max
ça m'est difficile, honnêtement, de comparer mon Haltir avec mon Tirfor car je suis passé de 1T6 à 3T2 alors forcément je vois une grosse différence de fonctionnement...
le 1T6, mouflé sur une poulie, me semble avoir été nettement moins efficace que le 3T2 sur un seul brin (pour moufler avec du câble de 16.3 mm il me faudrait une ENORME poulie)
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re: Tirefort T-Max
alors voila j'ai mon Tmax 1T6 depuis 2 mois et j'en suis très contant...
j'ai déjà eux moulte occasion de l'utiliser


mais petite question:
ou peut on trouvé des goupilles de sécurité?
le vendeur n'en avait pas et j'en ai pas trouvé à l'intérieur du levier.
j'ai une poulie mais a vrais dire je n'ai jamais mouflé (y a eux des coups fatiguant par contre

et j'aime pas trop jouer avec le feu avec ça.
d'ailleurs je songe à éventuellement commandé 20m de câble supplémentaire.. si je plante loin d'un point d'attache et que je dois mouflé suis dans le caca.
hier soir j'ai du sortir la sangle de traction de 10m pour gagner de la longueur sur 1brin
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re: Tirefort T-Max
rodeurs a écrit :hello a tous,
alors voila j'ai mon Tmax 1T6 depuis 2 mois et j'en suis très contant...
j'ai déjà eux moulte occasion de l'utiliser
mais petite question:
ou peut on trouvé des goupilles de sécurité?
le vendeur n'en avait pas et j'en ai pas trouvé à l'intérieur du levier.
j'ai une poulie mais a vrais dire je n'ai jamais mouflé (y a eux des coups fatiguant par contre)
et j'aime pas trop jouer avec le feu avec ça.
d'ailleurs je songe à éventuellement commandé 20m de câble supplémentaire.. si je plante loin d'un point d'attache et que je dois mouflé suis dans le caca.
hier soir j'ai du sortir la sangle de traction de 10m pour gagner de la longueur sur 1brin
il y a des goupilles de sécurité scotchées à l'intérieur de la poignée de portage du Tmax : il faut ôter un des bouchons pour les voir
tu peux utiliser des sangles de levage manutention qui, contrairement aux sangles de traction 4x4, ne sont pas élastiques (prévues pour lever des charges sans effet de yoyo). c'est moins lourd dans le 4x4. par contre il faut différencier les sangles pour la traction au tirfor et les sangles pour la traction au 4x4 : les sangles utilisées pour le tirfor doivent être en bon état et ne pas avoir subi d'à coups violents => quand on tracte avec un autre 4x4 il y a un pilote dans le 4x4 tracté qui peut freiner et diriger, quand on tracte avec le tirfor en général le 4x4 tracté est vide et donc sans aucun contrôle de direction ni de frein si ça lâche ! ! ! (y penser)
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re: Tirefort T-Max


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re: Tirefort T-Max
Depuis le temps que je me demandais où trouver ces goupilles "fusibles"
Elles n'étaient pas loin (et au nombre de 3)
Merci
- Jeep22
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re: Tirefort T-Max
