BEAUDUC c'est fini ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Serpolet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC c'est fini ?

Message par Serpolet »

Olivier S. a écrit :De juin à septembre, trop de monde :(

Dommage, j'y serais bien allé avec Mich30 dans les 3 prochaines semaines ! :cool: ;)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Qui y-est allé en juillet ?
Pat_84
Quatre-Quatreux

Mohaaaaaaaaaaa !

Message par Pat_84 »

RR VM 1992 a écrit :Qui y-est allé en juillet ?

J'y suis retourné samedi dernier.
Cette fois-ci je suis passé entre les rochers, en serrant les fesses, et ça passe !(probablement aussi sans ... :D )
On a pas dépassé les pieux en bois (équipés du panneaux de circulation interdite par arrêté préfectoral) qui barrent la plage en deux.
Pas mal de monde, une serviette tout les 50 m et surtout des kits surf à perte de vue.
Le bonheur semble être au-delà des pieux, le désert.
Vue nos amis en bleus qui baladaient en defender. Pas mal de vent en fin de journée.
Toyota 21 DES ;-)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

On a fait un saut aussi :cool:
Oui ça passe large entre les rocher... les grosse camionnette passe pénard donc nos 4x4 ;)

Le mieux c'est d'aller coté gauche (toi t'as du aller coté droit).
A gauche t'as les kyte et les gens en plate... puis de l'espace plus loins pour les gens qui peuvent aller plus loins :D
Et là c'est le désert, le calme...

Les gendarmes passe assez souvent avec le def faire un p'tit tour.
C'est très bien je trouve, ça réfreine un peut les sauvages :cool:

Quand tu les vois arriver à plusieurs voitures faut se méfier... ils ont été appellé par des gens pour x raison... :no:

A pluch :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

sebrunner a écrit :On a fait un saut aussi :cool:
Oui ça passe large entre les rocher... les grosse camionnette passe pénard donc nos 4x4 ;)

Le mieux c'est d'aller coté gauche (toi t'as du aller coté droit).
A gauche t'as les kyte et les gens en plate... puis de l'espace plus loins pour les gens qui peuvent aller plus loins :D
Et là c'est le désert, le calme...

Les gendarmes passe assez souvent avec le def faire un p'tit tour.
C'est très bien je trouve, ça réfreine un peut les sauvages :cool:

Quand tu les vois arriver à plusieurs voitures faut se méfier... ils ont été appellé par des gens pour x raison... :no:

A pluch :)
Bonjour à tous.
A notre première expédition, on était allé sur la gauche .On c'était arrêté au niveau des pontons en bois (pas très loin). On avait été agréablement surpris par la propreté de l'eau.
Toyota 21 DES ;-)
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Salut, la dernière fois où j'y suis allé (début juillet), la piste avait été en partie refaite :devil: résultat les plates déboulaient par centaines (et les caravanes aussi, qui s'installent à l'entrée).
A l'arrivée, on nous a demandé une participation financière. Nom de l'asso : "Association pour la sauvegarde du patrimoine de Beauduc".
J'ai refusé de payer en leur disant que justement si je venais ici c'était bien parce que tout le monde ne pouvait pas venir et j'étais contre une réfection de la route.

Où en est cette réfection ? La terre qu'ils ont ajoutée a-t-elle résistée au passage des voitures ? (J'espère que non...)
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

on y est allé du 10 au 11 juillet, le 80 passe le goulet des rocher, camping pas loin du phare, no problémo, pour des pseudo Robinson, on y re-go fin aout ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Jpat a écrit :Salut, la dernière fois où j'y suis allé (début juillet), la piste avait été en partie refaite :devil: résultat les plates déboulaient par centaines (et les caravanes aussi, qui s'installent à l'entrée).
A l'arrivée, on nous a demandé une participation financière. Nom de l'asso : "Association pour la sauvegarde du patrimoine de Beauduc".
J'ai refusé de payer en leur disant que justement si je venais ici c'était bien parce que tout le monde ne pouvait pas venir et j'étais contre une réfection de la route.

Où en est cette réfection ? La terre qu'ils ont ajoutée a-t-elle résistée au passage des voitures ? (J'espère que non...)

j'y suis allé camper le WE du 17/18 Juillet avec des potes, mauvaise pioche :diable: tempête de mistral, barnum tordus et dégagement en vitesse le Dimanche matin, tout le monde partait c'était intenable digne d'une tempête dans le Ténéré, çà commence à me gonfler car voilà 3 ans de suite que c'est pareil, :diable: il y a intérêt à bien regarder la météo et au moindre signe de mistral changer de programme. Sinon pas de signe de réfection, mais une piste bien pourrie, un vrai casse-plates (bien fait :devil :) pour l'asso en question, çà m'est arrivé de donner car si on peut y aller c'est grace à eux. Sinon oui il faut aller à gauche, passer le passage étroit entre les rochers et des km jusqu'au phare (prévoir une sangle pour sortir les plates sympa :) ) à droite on bute vite sur la zone interdite du parc régional de Camargues. il y a quand même un détail (important) qui me chagrine, les salins du midi ont en grande partie fermé, les pompes en arrivant sont à sec ainsi que la plus grande partie des marais, le conservatoire du litoral achète les espaces, et à mon avis c'est pas bon pour la suite :hein:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

l'avenir c'est le goudron, des parkings, des hôtels, des bistrots, des restaurants, des terrasses pour touristes en mal de bord de mer authentique :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Gilbert30 a écrit :j'y suis allé camper le WE du 17/18 Juillet avec des potes, mauvaise pioche :diable: tempête de mistral, barnum tordus et dégagement en vitesse le Dimanche matin, tout le monde partait c'était intenable digne d'une tempête dans le Ténéré, çà commence à me gonfler car voilà 3 ans de suite que c'est pareil, :diable: il y a intérêt à bien regarder la météo et au moindre signe de mistral changer de programme.../...
Je ne crois pas avoir jamais connu Beauduc sans vent... sauf peut etre une fois ou deux, bizarrement en plein hiver.
C'est vrai que 20 ou 30 KM/h sur Nîmes ou Arles c'est facilement 60/70 sur la plage... sans compter les rafales !
J'en ai bouffé des entrecôtes assaisonnées au sable ! :D .

Toujours est il que j'avais confié une track à des amis Québécois qui faisait le tour de la France avec leur moto (1200GS et 950 Ktm)... leur track Spot indique clairement qu'il ont fait demi tour avant la fin... un nord américain n'a décidément pas la même attitude face à une interdiction :diable:
Faut que je les questionne!
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Verrouillé