Olivier S. a écrit :De juin à septembre, trop de monde![]()
Dommage, j'y serais bien allé avec Mich30 dans les 3 prochaines semaines !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Olivier S. a écrit :De juin à septembre, trop de monde![]()
RR VM 1992 a écrit :Qui y-est allé en juillet ?
Bonjour à tous.sebrunner a écrit :On a fait un saut aussi
Oui ça passe large entre les rocher... les grosse camionnette passe pénard donc nos 4x4
Le mieux c'est d'aller coté gauche (toi t'as du aller coté droit).
A gauche t'as les kyte et les gens en plate... puis de l'espace plus loins pour les gens qui peuvent aller plus loins
Et là c'est le désert, le calme...
Les gendarmes passe assez souvent avec le def faire un p'tit tour.
C'est très bien je trouve, ça réfreine un peut les sauvages
Quand tu les vois arriver à plusieurs voitures faut se méfier... ils ont été appellé par des gens pour x raison...
A pluch![]()
Jpat a écrit :Salut, la dernière fois où j'y suis allé (début juillet), la piste avait été en partie refaiterésultat les plates déboulaient par centaines (et les caravanes aussi, qui s'installent à l'entrée).
A l'arrivée, on nous a demandé une participation financière. Nom de l'asso : "Association pour la sauvegarde du patrimoine de Beauduc".
J'ai refusé de payer en leur disant que justement si je venais ici c'était bien parce que tout le monde ne pouvait pas venir et j'étais contre une réfection de la route.
Où en est cette réfection ? La terre qu'ils ont ajoutée a-t-elle résistée au passage des voitures ? (J'espère que non...)
Je ne crois pas avoir jamais connu Beauduc sans vent... sauf peut etre une fois ou deux, bizarrement en plein hiver.Gilbert30 a écrit :j'y suis allé camper le WE du 17/18 Juillet avec des potes, mauvaise piochetempête de mistral, barnum tordus et dégagement en vitesse le Dimanche matin, tout le monde partait c'était intenable digne d'une tempête dans le Ténéré, çà commence à me gonfler car voilà 3 ans de suite que c'est pareil,
il y a intérêt à bien regarder la météo et au moindre signe de mistral changer de programme.../...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]