Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

GET27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par GET27 »

bon .........les tatayoyos faudrait pas trop ns brancher sinon ont vas vs montrer comment les danseuses ( rallemandes) peuvent vs faire danser la gigue à coup de kinetic :sm: :D :D ........... et quand à parler de chevaux sur vos remorques ...............heu vos toy je trouve cela un tantinet pretentieux ........je prefererai que vs utilisiez le terme de poney :diable: ......................voire de shetland :diable:
boulet tour
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

:D ET oui DOMI laisse les dires par contre je connais un TOY qui a un blok ar un glissement limité a l avant qui pese 200 kilo de moins que nous et qui ne comprent pas trop le francais :D car il y a une difference entre soudee et envoie tout :( et qui a fat 10 metre dans la mercounette d un coté comme de l autre alors ce Mossieur ferait bien de faire le canard :diable:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

ohhhhhhhhhhh p...in,
ça y ai, là y commencent à me faire venir la transpiration;

P......in Houba retiens moi! Ca y ai j'ai les abeilles...

Va y avoir du mercos de partout. :rolleyes: :rolleyes:

J'ai pas voulu la monter la Mercounette pasque j'allai abimer mes pneus d'abord... :p :p
Et puis comme ça je consomme moins...

Et le dresseur de mulets allemand y ferait mieux de visionner la vidéo :
"Vu comme ton baudet y fumait, je dirai que tu le fais tourner au charbon ou alors que tu y a mis un moteur de friteuse (ou je devrai dire de fri...deutz)."
Capito le Domi? :diable:

Et toi mon David y a fallu que tu déleste pour arriver à la monter la mercounette (vidéo a l'appui) et je te parles pas de la pureté de tes trajectoires...
Non de D..., et ça la ramène... :eek:

Va falloir revoir nos fréquentations mon Cht'i Houba sinon on est est pas encore arrivé au Grand Connétable le 1er Mars.
En plus on traverse un coin où y ont encore des souvenirs de 40. Alors trainé un fridolin derrière nous, on pourra toujours dire qui nous poursuit, mais si il y en a un devant et derrière on risque de passer pour des colabos :confused: :confused: :confused:
\"Mon choix est mon droit\"
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

fredo solo a écrit :ohhhhhhhhhhh p...in,
ça y ai, là y commencent à me faire venir la transpiration;

P......in Houba retiens moi! Ca y ai j'ai les abeilles...

Va y avoir du mercos de partout. :rolleyes: :rolleyes:

J'ai pas voulu la monter la Mercounette ( heu! là ca prète a confusion:diable :) pasque j'allai abimer mes pneus d'abord... :p :p
Et puis comme ça je consomme moins...(he!he! c'est là qu'on voit l'intelligence d'un shetland ;) )

Et le dresseur de mulets allemand y ferait mieux de visionner la vidéo :
"Vu comme ton baudet y fumait, je dirai que tu le fais tourner au charbon ou alors que tu y a mis un moteur de friteuse (ou je devrai dire de fri...deutz)."
Capito le Domi?:diable :(

Et toi mon David y a fallu que tu déleste pour arriver à la monter la mercounette (vidéo a l'appui) et je te parles pas de la pureté de tes trajectoires...peut etre que la freulein c'est prise pour une danseuse étoile, ils appellent ca la gigue mais c'est plutot une bourée :D )
Non de D..., et ça la ramène... :eek:

Va falloir revoir nos fréquentations mon Cht'i Houba sinon on est est pas encore arrivé au Grand Connétable le 1er Mars.
En plus on traverse un coin où y ont encore des souvenirs de 40. Alors trainé un fridolin derrière nous, on pourra toujours dire qui nous poursuit, mais si il y en a un devant et derrière on risque de passer pour des colabos :confused: :confused: :confused:
(toi qui a tout là ou il faut tu me sangles et on passera pour des prisonniers de guerre et quand ils auront le dos tourné trop sur d'eux, hop! on s'éclipse vite fait au chalet :D :diable:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

david! tu crois qu'on va voir la neige? dans ce style?http://www.youtube.com/watch?v=YCvHDxhfxRA&feature=related :D
et y a pas de merco devant ou derriere :D bon c'est vrai, c'est un bj, nos lj quand ils seront grands ;)
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

fredo solo a écrit :Pfff, Houba,
ne prends pas la peine de répondre à ces con....ducteurs de mercos.
Ce sont de vrais petites danseuses, toutes fragiles, tout en finesse ... et puis là tu t'aperçois que tu t'étais assoupis....
Les deux rigolos en fait, c'est bloc avant, bloc arrière et pieds dans la tôle... :mad: :mad:http://www.youtube.com/watch?v=CF88LXdZvD8&feature=related
Nous au moins avec nos petits chevaux et nos petits équipements là c'est du pilotage, et malgré ça ils osent te parler de sangles....

Vous êtes petits Messieurs, tout, tout petit..... :diable:
:diable:
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

houba a écrit :(toi qui a tout là ou il faut tu me sangles et on passera pour des prisonniers de guerre et quand ils auront le dos tourné trop sur d'eux, hop! on s'éclipse vite fait au chalet :D :diable:

Vi c'est ça et pi on leur pourri l'apéro en racontant des blagues nulles et pi on va faire des prouts dans la picine...gnarc, gnarc, gnarc

Euhhhhhhhh, bon là je vais gratter le cochon et faire téter les puces pasque je commence à dire des conneries .... :malade: :malade:
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Mon petit David peux-tu rajouter un 4x4 avec 2 adultes et 1 enfant de moins de 6 ans (Range pas équipé).
Pour moi je te confirme 2 adultes, 1 enfant de moins de 12 ans et 1 enfants de moins de 6 ans
Pour mon pote Nico, 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
:D :D
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

BISSOIR les petits :D

bon on resume

FREDO: 2 ADULTES/ 2 ENFANTS
POTE FREDO/NICO/2 ADULTES/2ENFANTS
RANGE/2 ADULTES/1 ENFANT
HOUBA/2 ADULTES
BOF HOUBA/NICOTROLL/2 ADULTES
MERCO/2 ADULTES

BON donc 6 vehicules :eek:

ATTENTION pour les retardataires qui voudrait ce joindre a nous on ce depeche je reserve les chambres fin de semaine apres il serra trop tard :(
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »