Modérateur : phil13
(toi qui a tout là ou il faut tu me sangles et on passera pour des prisonniers de guerre et quand ils auront le dos tourné trop sur d'eux, hop! on s'éclipse vite fait au chaletfredo solo a écrit :ohhhhhhhhhhh p...in,
ça y ai, là y commencent à me faire venir la transpiration;
P......in Houba retiens moi! Ca y ai j'ai les abeilles...
Va y avoir du mercos de partout.![]()
J'ai pas voulu la monter la Mercounette ( heu! là ca prète a confusion:diablepasque j'allai abimer mes pneus d'abord...
![]()
Et puis comme ça je consomme moins...(he!he! c'est là qu'on voit l'intelligence d'un shetland)
Et le dresseur de mulets allemand y ferait mieux de visionner la vidéo :
"Vu comme ton baudet y fumait, je dirai que tu le fais tourner au charbon ou alors que tu y a mis un moteur de friteuse (ou je devrai dire de fri...deutz)."
Capito le Domi?:diable
Et toi mon David y a fallu que tu déleste pour arriver à la monter la mercounette (vidéo a l'appui) et je te parles pas de la pureté de tes trajectoires...peut etre que la freulein c'est prise pour une danseuse étoile, ils appellent ca la gigue mais c'est plutot une bourée)
Non de D..., et ça la ramène...
Va falloir revoir nos fréquentations mon Cht'i Houba sinon on est est pas encore arrivé au Grand Connétable le 1er Mars.
En plus on traverse un coin où y ont encore des souvenirs de 40. Alors trainé un fridolin derrière nous, on pourra toujours dire qui nous poursuit, mais si il y en a un devant et derrière on risque de passer pour des colabos![]()
![]()
![]()
fredo solo a écrit :Pfff, Houba,
ne prends pas la peine de répondre à ces con....ducteurs de mercos.
Ce sont de vrais petites danseuses, toutes fragiles, tout en finesse ... et puis là tu t'aperçois que tu t'étais assoupis....
Les deux rigolos en fait, c'est bloc avant, bloc arrière et pieds dans la tôle...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CF88LXdZvD8&feature=related
Nous au moins avec nos petits chevaux et nos petits équipements là c'est du pilotage, et malgré ça ils osent te parler de sangles....
Vous êtes petits Messieurs, tout, tout petit.....![]()
houba a écrit :(toi qui a tout là ou il faut tu me sangles et on passera pour des prisonniers de guerre et quand ils auront le dos tourné trop sur d'eux, hop! on s'éclipse vite fait au chalet![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]