Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
w@ow a écrit :Tu veux dire que les photos sont floues ? C'est normal
nana , pire que sa
Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request. Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
Et dire que j'allais demander à W@ow quel genre d'appareil il fallait acheter pour faire des belles photos....à priori , tout ne vient pas de l'engin!!!!!!!!! ...mais de la façon dont on s'en sert... je suis raasurée et vais continuer avec mon petit pentax...
Domi
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
nodomino a écrit :Et dire que j'allais demander à W@ow quel genre d'appareil il fallait acheter pour faire des belles photos....à priori , tout ne vient pas de l'engin!!!!!!!!! ...mais de la façon dont on s'en sert... je suis raasurée et vais continuer avec mon petit pentax...
Domi
c'est pour ça que j'en achête pas, je préfère user celui de W@ow pour m'entrainer pendant 10 ans
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser a écrit :c'est pour ça que j'en achête pas, je préfère user celui de W@ow pour m'entrainer pendant 10 ans
10 ans c'est 1 minimum!!!! mais au moins tu as le mérite d'avoir passé la soirée 1 appareil dans les mains, moi perso c'est pas ce que je préfère... et domi le fais bien mieux que moi!!!!!!!
(...) mais en même temps, les appareils photos de nos jours font un poids de voleur...c'est plus lourd qu'un verre .....domi
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!