MASSY III - 17 Janvier 2003
Modérateur : phil13
- gic
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MASSY III - 17 Janvier 2003
Il me reste à valider la dispo ce samedi.
Quelqu'un a plus d'info sur le lieu (c'est quelle ville dans le 60 ?) et l'organisation de la journée ?
Et le niveau, c'est quoi ? Y a que des brutes ou y de la place pour les novices ?

A +
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Adresse : 25, rue de Montluçon 60150, Thourotte
Description : Terrain de cinq piliers entre compiègne et Noyon : 6 ha d'anciennes carrières zones de franchissement naturelle et 2 kms de circuits souterrain, abri. Ouvert sur rendez-vous.
Tél : 0344764927
On vient sur place Samedi avec de quoi faire un Barbecue et prolonger le soir dans les carrieres.
Tu es le bienvenu si tu veux. je ne connais pas le terrain, mais je pense qu'il y q un peu de tout (comme partout d'ailleurs). Si ton piege est pas tout neuf, tu devrais pouvoir t'amuser sans trop serrer les fesses

- v_eight
- Quatre-Quatreux
les pneus boues seront les bienvenus d apres les dernieres infos de scalounet
en ce qui concerne le lieux exacte c est à Ville dans l oise entre compiegne et noyon sur N32 un peu apres Chiry-ourscamps sur la gauche en direction de Noyon.
L acces au terrain n est pas des plus faciles et un lieu de RDV serait preferable en amont pour ceux qui ne connaissent pas le terrain.
Mais je ne voudrais pas interferer dans l inter de Scalounet
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

D'ailleurs Gic si tu es tenté par les 5 piliers, il vaut peut être mieux effectivement poursuivre ici : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7891&start=80.
Jean-pierre