Avant de continuer avec la saison 1988, un petit rappel du classement de 87 :
- série : Grange (Steyr Puch Hafflinger)
- proto : Philippe De Gassart (Steyr Puch proto)
(résultats donnés sous réserve, le trial semble moribond et les revues de l'époque ne s'étendent plus trop sur le sujet).
Donc en 1998 pour moi ce sera seulement l'épreuve de Saint-Front dans la Haute-Loire. Il faut dire qu'à cette époque, le trial devient un affaire de sudistes et peu (ou pas) d'épreuves se dérouleront désormais plus au nord que Grenoble.

Malgré que le trial ne soit pas dans une forme resplendissante, on voit arriver de nouveaux véhicules. Ici un Defender avec Bodechon au volant.

Ici Chalaguier passé sur Santana (dès 1987 je crois)...

... et enfin un 4x4 qui deviendra un incontournable des trial au même titre que les Suzuki/Santana et les Steyr Puch : l'Auverland A3 (coccorico !

).
Sur un des tous premiers que j'ai vu, Daniel Roche était au volant.

Loulou toujours présent !

Jean-Louis Milleli sur un Steyr Puch au look ravageur (ou ravagé ?

).

Daniel Spiteri sur la Panthère Rose en catégorie série.

Thierry Baboulin fidèle au Bab à papa.

Roland Laget/Vincent Martel. Le proto a reçu des capots en polyester... C'est presque beau.

Sacrée figure ! Danger pour le singe.
Cette fois-ci cela se finira sans bobo.

Un autre Auverland.

Un beau proto Steyr Puch très efficace : Dumontant/Janico.