petit video de mon RR
Modérateur : MG94
- Galopper 59
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: petit video de mon RR
pattbo a écrit :
mais visiblement tu n'es pas aidé par tes collégues ...
bon, comment dire ........... je sais pas dire ....
bahhh c'est du franchissement.....
mais avec une autre methode que celle de MG

limite prudence.. voir pas du tout.

les demis arbres doivent

sans parler de la machine a fumer ...

MG94 a écrit :Pour ma part j'arrive pas à voir ces vidéos.![]()
tu va mourrir quand tu va voir ce qu'un "G" prend dans les dents sous pretexte de passer ..

de jolies videos pour nos amis ecolos..

- kevin1100
- Quatre-Quatreux
oui je fait de 4x4 oui j'en suis content et oui je continuerai a en faire même avec des circulaires a la con qui nous font chier maintenant je pensai partager une passion sur ce forum si cela vous indispose tans pis, je ne continuerai pas avec vous messieurs sur ce merci de pour mon droit de réponse et bonne continuation a tous
- Galopper 59
- VIP

vive la SP4X4 j'ai envie de crier !! quand je vois tes videos..
simple comme expliquation ..

- kevin1100
- Quatre-Quatreux

vive la SP4X4 j'ai envie de crier !! quand je vois tes videos..
simple comme expliquation .. ]
arf désoler

- MG94
- Administrateur
- Statut : En ligne

Alors, à part le reureu qui fume (beaucoup

Jean-pierre

- kevin1100
- Quatre-Quatreux
MG94 a écrit :Bon, quand c'est bien configuré, on arrive à voir les vidéos.![]()
Alors, à part le reureu qui fume (beaucoup) j'ai rien vu de si atroce. Même le gars sur le capot du G, en fait il monte sur le pare-choc (ou alors les vidéos ont été changées cette nuit
![]()
).
non non c'est bien les bonnes videos, j"ai expliquer pour quoi il fumer trop encore désoler

-
de toutes façon c'est noté dans ta sigature.....

la premiere video, "l'entrée sur le parking" laborieu je trouve..........

quand a la derniere ,comment poser son range en 1 leçon.......

sans etre critique ,ça amene des billes a certains

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

dans une de tes vidéo, il y a un range équipé de gros pneus et assez surélevé qui passe tout seul

Je crois que le hic est bien là...
Oui il énerve et pourquoi ? parce qu'il passe en douceur, sur le couple, gentiment, en "pilotant" son engin et pas en le brusquant et en cherchant à passer à tout prix... il cherche à respecter son engin, pas à le détruire sous prétexte qu'il a couté 3 francs et six sous, et par exemple, on place une sangle sur un crochet directement au chassis, pas à l'attelage, surtout sur un RR classic...

on respecte aussi ses potes et on ne les fait pas monter sur un pare-choc (ce qui, vu le poids du G et le poids relatif de ton pote, ne sert strictement à rien sauf à lui fauire prendre le risque de se faire écrabouiller la tronche entre un pneu et un caillou)...
Si on connait un peu la pratique du franchissement, il y a au moins une douzaine d'erreurs monstrueuses dans tes vidéos qui, du reste, avec les cigales en fond, et le soleil de mon languedoc natal, sont bien sympa...
alors je te propose un truc : fais nous une petite compil de vidéos où tu "pilotes" ton engin, comme ton pote avec son range et ses grosses chaussettes... tout en douceur, juste en te disant : "aujourd'hui, je ne casse rien"...
d'abord je suis sur que tu prendras ton pied à passer en douceur après t'être creusé la tête pour chercher ta trajectoire, pour organiser ton passage et pour justement vaincre en douceur et sur un filet de gaz un obstacle que tes potes et toi avez manifestement l'habitude de passer à donf, genre "ça passe ou ça casse", et ensuite, tu verras que les commentaires pas trop sympa disparaitront au profit de trucs du genre "wow, génial" ou encore "p'tain les gars vous êtes trop forts !"...

en d'autres termes : c'est pas les capacités de la bête qui font le pilote, mais bien le pilote qui fait de son jouet un monstre de franchissement... mais toujours... sur un filet de gaz... (le dernier croisement de pont où tu as planté ton range : tu n'aurais jamais dû échouer là)...
Allez mon Kévin : JE SAIS QUE TU PEUX !!!

- kevin1100
- Quatre-Quatreux
jcnappee a écrit :Aaah... Kévin... mon petit Kévin... sur un filet de gaz... (le dernier croisement de pont où tu as planté ton range : tu n'aurais jamais dû échouer là)...
Allez mon Kévin : JE SAIS QUE TU PEUX !!!![]()
salut sur un filet de GAZ avec un moteur indenor oublie il n'a rien dans le sac et cal meme en 1° courte
pour un info quand mon V8 serra a nouveau je te ferrai des videos cool