petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

re: petit video de mon RR

Message par MG94 »

Pour ma part j'arrive pas à voir ces vidéos. :(
@+
Jean-pierre

Image
Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Message par Galopper 59 »

pattbo a écrit :

mais visiblement tu n'es pas aidé par tes collégues ...

bon, comment dire ........... je sais pas dire ....

bahhh c'est du franchissement.....

mais avec une autre methode que celle de MG :D

limite prudence.. voir pas du tout. :devil:

les demis arbres doivent :( "appreciés"

sans parler de la machine a fumer ...Image

MG94 a écrit :Pour ma part j'arrive pas à voir ces vidéos. :(

tu va mourrir quand tu va voir ce qu'un "G" prend dans les dents sous pretexte de passer .. :mad:

de jolies videos pour nos amis ecolos.. :cry:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

bon pour commencer je pense que tu n'a pas besoin de mon accord , ensuite il faudra que l'on m'explique comme on peux ( comment tu ) pratiquer le 4x4 je signale que je ne suis pas seule a en faire . On pratique sur un terrain dédier a ça , c'est quoi le problème il faut en faire en cachette hors de question . Merde au pseudo écolo qui se promené sur des chemins et qui balance leur merde par terre , moi quand je m'arrête dans un coin quand on pare le coin est propre . La mentalité française qui pour être heureux vivons cacher non on vie en passion il faut le dire et avoir le courage de nos opinions , j'assume je pratique le 4X4 et alors cela fait de moi une personne moi bien qu'une autre ces dingue car je suis aussi motard et on entend la même chose c'est lourd . Une dernière chose les même gents qui nous dénigre son bien content de nous trouver quand il des catastrophes ou tout simple des soucis avec leurs automobiles ( cela mes dejas arriver d'en sortir qui en manœuvrant tombe dans un fossé ou autre ) .

oui je fait de 4x4 oui j'en suis content et oui je continuerai a en faire même avec des circulaires a la con qui nous font chier maintenant je pensai partager une passion sur ce forum si cela vous indispose tans pis, je ne continuerai pas avec vous messieurs sur ce merci de pour mon droit de réponse et bonne continuation a tous
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

halte a la maltraitance de nos 4x4 :D

vive la SP4X4 j'ai envie de crier !! quand je vois tes videos..

simple comme expliquation .. ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

[quote="Galopper 59"]halte a la maltraitance de nos 4x4 :D

vive la SP4X4 j'ai envie de crier !! quand je vois tes videos..

simple comme expliquation .. ]

arf désoler :cool: on fait du 4x4, et encore y a des passages bien pire :tron: :mad:

MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Bon, quand c'est bien configuré, on arrive à voir les vidéos. :D

Alors, à part le reureu qui fume (beaucoup :devil: ) j'ai rien vu de si atroce. Même le gars sur le capot du G, en fait il monte sur le pare-choc (ou alors les vidéos ont été changées cette nuit :tron: 8-D ).
@+
Jean-pierre

Image
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

MG94 a écrit :Bon, quand c'est bien configuré, on arrive à voir les vidéos. :D

Alors, à part le reureu qui fume (beaucoup :devil: ) j'ai rien vu de si atroce. Même le gars sur le capot du G, en fait il monte sur le pare-choc (ou alors les vidéos ont été changées cette nuit :tron: 8-D ).

non non c'est bien les bonnes videos, j"ai expliquer pour quoi il fumer trop encore désoler ;)

compte supprimé

Message par compte supprimé »

[quote="kevin1100"]non non c'est bien les bonnes videos, j"ai expliquer pour quoi il fumer trop encore désoler ]
de toutes façon c'est noté dans ta sigature..... :confused: :confused:
la premiere video, "l'entrée sur le parking" laborieu je trouve.......... :(
quand a la derniere ,comment poser son range en 1 leçon....... :eek:
sans etre critique ,ça amene des billes a certains :( :(
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Aaah... Kévin... mon petit Kévin... chuis assez d'accord avec notre administrateur, et moi non plus, je sais pas comment te dire... ou plutôt si tiens ! :)
dans une de tes vidéo, il y a un range équipé de gros pneus et assez surélevé qui passe tout seul :eek: , tranquille :o , tout en douceur :cool: et on entend l'un d'entre vous dire "lui il m'énerve", plusieurs fois...
Je crois que le hic est bien là...
Oui il énerve et pourquoi ? parce qu'il passe en douceur, sur le couple, gentiment, en "pilotant" son engin et pas en le brusquant et en cherchant à passer à tout prix... il cherche à respecter son engin, pas à le détruire sous prétexte qu'il a couté 3 francs et six sous, et par exemple, on place une sangle sur un crochet directement au chassis, pas à l'attelage, surtout sur un RR classic... :D
on respecte aussi ses potes et on ne les fait pas monter sur un pare-choc (ce qui, vu le poids du G et le poids relatif de ton pote, ne sert strictement à rien sauf à lui fauire prendre le risque de se faire écrabouiller la tronche entre un pneu et un caillou)...
Si on connait un peu la pratique du franchissement, il y a au moins une douzaine d'erreurs monstrueuses dans tes vidéos qui, du reste, avec les cigales en fond, et le soleil de mon languedoc natal, sont bien sympa...
alors je te propose un truc : fais nous une petite compil de vidéos où tu "pilotes" ton engin, comme ton pote avec son range et ses grosses chaussettes... tout en douceur, juste en te disant : "aujourd'hui, je ne casse rien"...
d'abord je suis sur que tu prendras ton pied à passer en douceur après t'être creusé la tête pour chercher ta trajectoire, pour organiser ton passage et pour justement vaincre en douceur et sur un filet de gaz un obstacle que tes potes et toi avez manifestement l'habitude de passer à donf, genre "ça passe ou ça casse", et ensuite, tu verras que les commentaires pas trop sympa disparaitront au profit de trucs du genre "wow, génial" ou encore "p'tain les gars vous êtes trop forts !"... :cool:
en d'autres termes : c'est pas les capacités de la bête qui font le pilote, mais bien le pilote qui fait de son jouet un monstre de franchissement... mais toujours... sur un filet de gaz... (le dernier croisement de pont où tu as planté ton range : tu n'aurais jamais dû échouer là)...
Allez mon Kévin : JE SAIS QUE TU PEUX !!! :tron:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

jcnappee a écrit :Aaah... Kévin... mon petit Kévin... sur un filet de gaz... (le dernier croisement de pont où tu as planté ton range : tu n'aurais jamais dû échouer là)...
Allez mon Kévin : JE SAIS QUE TU PEUX !!! :tron:

salut sur un filet de GAZ avec un moteur indenor oublie il n'a rien dans le sac et cal meme en 1° courte
pour un info quand mon V8 serra a nouveau je te ferrai des videos cool :cool:

Répondre