Sondage sur les 4x4 en ville par l'internaute.com

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Sondage sur les 4x4 en ville par l'internaute.com

Message par bismuth »

Bidru a écrit :<A titre d'information un crétinus s'est invité au débat cette nuit en balançant des âneries que je ne répêterais même pas tellement elles sont dénuées d'intelligence> :lol:
Fais nous plasir ... racontes qu'on le :bang:
Image
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

bismuth a écrit :
Bidru a écrit :<A titre d'information un crétinus s'est invité au débat cette nuit en balançant des âneries que je ne répêterais même pas tellement elles sont dénuées d'intelligence> :lol:
Fais nous plasir ... racontes qu'on le :bang:
Il ne le mérite même pas, faudrait juste qu'il arrête de regarder le journal de 20h et croire tout ce que les "catastrophistes" essayent de faire croire aux gens... :mad:
Bruno
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

voila le résultat des courses:

http://questionnaire.linternaute.com/fi ... index.html
Sondage a écrit :Que pensez-vous des 4x4 en ville ?

51.1% C'est un véhicule comme un autre

46% Ils n'ont pas leur place en ville. Ils polluent trop

2.9% Rouler au volant d'un 4x4 c'est la classe

Total Votes : 3630

Le sondage est terminé, et à l'affichage.

Point Barre. :!:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Que pensez-vous des 4x4 en ville ?

51.3% C'est un véhicule comme un autre

45.8% Ils n'ont pas leur place en ville. Ils polluent trop

Total Votes : 3655 :D on peut continuer...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

GB2 a écrit :voila le résultat des courses:

http://questionnaire.linternaute.com/fi ... index.html
Sondage a écrit :Que pensez-vous des 4x4 en ville ?

51.1% C'est un véhicule comme un autre

46% Ils n'ont pas leur place en ville. Ils polluent trop

Total Votes : 3630

Le sondage est terminé, et à l'affichage.

Point Barre. :!:

GB2

Il a raison, maintenant faut attendre le prochain. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Et si on faisait un sondage sur les campings car en ville. Ce matin, il y en avait entre 20 et 30 sur le parking.
Résultat, les gens qui venaient bosser devaient aller se garer ailleurs.
Surtout qu'il y avait 3 ou 4 camping-cars rallongés qui devaient se garer en long sur 3 ou 4 places car ils étaient trop longs pour se garer en épi.
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Et après quand tu vas dans des lieux touristiques avec un fourgon pour visiter, les parkings sont interdits parce que les communes en ont marre de les voir transformer en camping sauvage.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Banned

Message par Banned »

youri89 a écrit :Et si on faisait un sondage sur les campings car en ville. Ce matin, il y en avait entre 20 et 30 sur le parking.
Surtout qu'il y avait 3 ou 4 camping-cars rallongés qui devaient se garer en long sur 3 ou 4 places car ils étaient trop longs pour se garer en épi.

Et après quand tu vas dans des lieux touristiques avec un fourgon pour visiter, les parkings sont interdits parce que les communes en ont marre de les voir transformer en camping sauvage.
+1

moi je vois le CC comme un truc pour l'aventure...
ben non, les moutons se regroupent :D

:lol:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

youri89 a écrit :Et si on faisait un sondage sur les campings car en ville. Ce matin, il y en avait entre 20 et 30 sur le parking.

divisons nous les uns les autres ....
on pourrait aussi être antimoto, anti-chasseur, anti-chien, anti-promeneur , anti-touriste, anti-parisien ...

"diviser pour mieux regner" n'a jamais été aussi vrai que maintenant :~: :~: :~:

répondre à des cons qui tentent de marginaliser une minorité, c'est ce que l'on a fait et c'est très bien comme ça ....
quant à passer de l'autre côté du manche de la cognée pour à notre tour tapper sur une minorité.... très peu pour moi :~:
(même si les "phénomènes" quad ou randos "à fric" 4x4 commencent à me chauffer!!! :bang: :D )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tout à fait d'accord :idée:
depuis que je suis un bouc émissaire sous prétexte que je suis un gros con qui roule en 4x4
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui flinguent les tourterelles
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui regardent un type enfiler son épée dans la nuque d'un toro
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans le ciel avec leur avion de plaisance qui se pose là d'où il est parti deux heures avant sans avoir servi à rien
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans l'eau en bateau à moteur ou en jet-ski et qui rentrent au même port le soir
j'ai de moins en moins de sympathie pour les intolérants qui n'aiment pas les gros cons
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

christian.styling a écrit :tout à fait d'accord :idée:
depuis que je suis un bouc émissaire sous prétexte que je suis un gros con qui roule en 4x4
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui flinguent les tourterelles
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui regardent un type enfiler son épée dans la nuque d'un toro
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans le ciel avec leur avion de plaisance qui se pose là d'où il est parti deux heures avant sans avoir servi à rien
j'ai de plus en plus de sympathie pour les gros cons qui font des ronds dans l'eau en bateau à moteur ou en jet-ski et qui rentrent au même port le soir
j'ai de moins en moins de sympathie pour les intolérants qui n'aiment pas les gros cons
c'est du lard ou du cochon ???? :?: :D
Répondre